Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
alice
MessagePosté le: 13/01/2010 21:26:24  AVATAR --> Répondre en citant

Administrateur

Vous l'avez-vu ?...

Mais non, pas le film ! Je parle du nouvel avatar de Léo Shocked
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 13/01/2010 21:26:24  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 14/01/2010 00:48:50  Re: AVATAR --> Répondre en citant

alice a écrit:
Vous l'avez-vu ?...

Mais non, pas le film ! Je parle du nouvel avatar de Léo Shocked

Oui, je l'ai vu: l'autre nuit dans le noir je me sentis seul, j'allumai, il était là, dans le miroir, fidèle, j'aurais préféré quelqu'un d'autre mais je ne lui ai pas dit de peur qu'il s'en aille.

Bec, pourquoi alice elle fait rien qu'à me traiter d'avatar? Comment je dois le prendre?

Avatar... Avatar... Est-ce que j'ai une gueule d'avatar?

à propos, alice, as-tu enfin fini ton traité sur les avatars? Peut-on le lire?
Becdanlo
MessagePosté le: 15/01/2010 22:40:59  AVATAR --> Répondre en citant

Alice à raison ton avatar ne te vas pas du tout Léo !!

Smile

Alice est follement amoureuse de ton avatar... mais elle ne veut pas le reconnaitre... normal c'est une femme... accroche-toi Léo
MessagePosté le: 16/01/2010 15:56:34  AVATAR --> Répondre en citant

Administrateur

En tout cas le traité de Becdanlo son étude des comportements amoureux n'est pas encore au point !

Very Happy
à revoir !
Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2010 17:56:36  AVATAR --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Alice est follement amoureuse de ton avatar... mais elle ne veut pas le reconnaitre... normal c'est une femme... accroche-toi Léo

Je suis pas vraiment convaincu, elle a l'air si détachée... Mais peut-être qu'elle essaie de cacher ce trouble qui la trouble, elle habituellement si maîtresse de ses émotions, elle se sent sans doute en danger... comment la rassurer?

...Ou peut-être plus trivialement sa myopie lui masque-t-elle ma beauté irrésistible... au cas où, je zoome sur mon visage... Là ce devrait être la fin de mes avatars

Dernière édition par Léo Somba le 16/01/2010 19:02:03; édité 1 fois
Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2010 18:08:08  AVATAR --> Répondre en citant

Bec, Bec... c'est fou! Sans le faire exprès, j'ai posté mon dernier message exactement 2h et 2s après celui d'alice... ça ne peut pas être le hasard, ça doit forcément signifier quelque chose, ce couple de deux...

Est-ce que tu crois que je peux espérer ce que j'espère?

zut j"ai oublié de murmurer... tu crois qu'elle m'a entendu? ça craint, non?
alice
MessagePosté le: 16/01/2010 19:31:36  AVATAR --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
sa myopie

???!!!... colère
Becdanlo
MessagePosté le: 17/01/2010 09:25:59  AVATAR --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
Bec, Bec... c'est fou! Sans le faire exprès, j'ai posté mon dernier message exactement 2h et 2s après celui d'alice... ça ne peut pas être le hasard, ça doit forcément signifier quelque chose, ce couple de deux...

Est-ce que tu crois que je peux espérer ce que j'espère?

zut j"ai oublié de murmurer... tu crois qu'elle m'a entendu? ça craint, non?

M'enfin Léo, mesure tes paroles ! Après avoir sous entendu qu'elle était mal voyante, tu insinue maintenant qu'elle est mal entendante ! Tu perds tout le bénéfice de ton nouvel Avatar Zoomé !
MessagePosté le: 18/01/2010 14:08:10  AVATAR --> Répondre en citant

Ah! oui tu as raison, je n'avais pas réalisé, je pense que je me suis grillé tout seul là... Bon je vais me faire oublier un certain temps avant de reprendre mes tentatives de séduction, d'ici là alice aura sans doute oublié mes maladresses, il paraît que sa mémoire n'est plus ce qu'elle était...

Je vais en profiter pour me plonger assidument dans une pléiade de doctes ouvrages de la collection Harlequin, je pense que je serai alors armé pour me replonger dans cet âpre combat.

Je viens d'en finir un et déjà je suis plus savant: pour conquérir l'héroïne, l'homme doit s'afficher au début du livre comme un espèce de butor macho, hautain, froid, distant, sûr de lui, presque abject, l'héroïne le prend en grippe, ne peut pas le supporter (néanmoins elle résiste difficilement à une attirance sexuelle qu'elle ne veut pas s'avouer)... Moi, si gentil, doux, prévenant, vois comme j'étais loin d'atteindre l'objectif...
Becdanlo
MessagePosté le: 19/01/2010 16:39:33  AVATAR --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
d'ici là alice aura sans doute oublié mes maladresses, il paraît que sa mémoire n'est plus ce qu'elle était...

Tout ça est bien mal parti Léo... je le crains Sad
MessagePosté le: 04/02/2010 14:23:03  AVATAR --> Répondre en citant

Léo, léo, je continue à lire L'Art d'aimer d'Ovide, et je tombe sur un passage très important:

C’est par la simple élégance que doivent plaire les hommes : que leur peau soit hâlée par les exercices du Champ de Mars ; que leur toge aille bien et n’ait pas de taches. Que ta chaussure soit bien correctement nouée ; que les agrafes ne soient pas rouillées. Que ton pied ne soit pas perdu et ne nage pas dans un soulier trop large (Ton pied ne nage pas dans tes chaussure au moins ?); qu’une coupe maladroite n’enlaidisse pas et ne hérisse pas ta chevelure (Ne trouves-tu pas ta coiffure un peu maladroite ?); que tes cheveux, que ta barbe soient taillés par une main experte, que tes ongles soient bien coupés et propres, qu’aucun poil ne se dresse dans tes narines (c'est important ça !) ; qu’une haleine désagréable ne sorte pas d’une bouche malodorante, et que l'odeur du mâle, père du troupeau, ne blesse pas les narines
MessagePosté le: 22/02/2010 01:00:49  AVATAR --> Répondre en citant

bec, je t'ai répondu mais comme je me suis perdu dans ce labyrinthe de plus en plus labyrinthesque tu trouveras (si tu ne te perds pas) ma réponse à l'office (ou dans la chambre d'alice, je ne suis plus sûr)
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 22/10/2017 21:00:40  AVATAR -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com