Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Faut-il croire aux extra-terrestres ?
alice
MessagePosté le: 12/06/2009 07:42:38  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Administrateur

Bonjour,

C'est dans l'air du temps, excusez-moi d'y sacrifier, mais Clochette me posait cette question et les récents évênements du labyrinthe renforce cette interrogation à laquelle je ne sais que répondre ?

A votre avis ?
Faut-il croire aux extra-terrestres ? ou aux fantômes aussi... Et à la petite souris, pourquoi pas ! (je pose pas la question pour le Père Noël, c'est pas de saison et de toute façon ça a déjà été éludé dans un ancien sujet, si je me souviens)
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 12/06/2009 07:42:38  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 13/06/2009 14:19:56  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Nix reviens! tu es parti depuis trop longtemps: alice doute de ton existence!
Becdanlo
MessagePosté le: 17/06/2009 08:59:03  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Bien sûr qu'il faut croire aux fantômes, aux extra-terrestres... et aux souris aussi.

Je dirais même plus: se moquer d'eux porte malheur !

Shocked
MessagePosté le: 26/08/2009 15:24:07  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

J'ai l'impression qu'alice n'a pas apprécié nos réponses, elle n'a plus rien dit depuis... Visiblement on l'a déçu...

Comprends-tu ce qu'on a foiré? Où on s'est gouré?

Décidément je ne comprend rien aux femmes: elles posent une question, on leur répond poliment et elles s'en vont sans un mot, un geste ou même regard

Becdanlo
MessagePosté le: 28/08/2009 22:18:16  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
J'ai l'impression qu'alice n'a pas apprécié nos réponses, elle n'a plus rien dit depuis... Visiblement on l'a déçu...

Comprends-tu ce qu'on a foiré? Où on s'est gouré?

Décidément je ne comprend rien aux femmes: elles posent une question, on leur répond poliment et elles s'en vont sans un mot, un geste ou même regard

Pourtant elle demandait bien notre avis !

Bon, on a encore loosé Léo, c'est sûr. On a pas su être pertinent ni drôle...

Je pense que les femmes sont des extra terrestres... elles viennent de Vénus... j'ai lu ça dans la salle d'attente de mon dentiste !
MessagePosté le: 12/12/2009 19:26:40  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Administrateur

... Et le père Noel ???
On en est où avec le Pére Noel, maintenant ?
Léo Somba
MessagePosté le: 12/12/2009 20:08:00  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Le père Noël... il existe autant que le dernier livre de Léo Somba que Bec lui a commandé à coté!

bonjour alice, quelle surprise de vous croiser chez vous! vous y aviez oublié quelque chose ? (pas sur le feu j'espère)

J'aime bien "je t'en remets au vent" de Thiéfaine, mais je suppose c'est une erreur et que tu voulais nous passer "vent frais, vent du matin" plus de saison.
alice
MessagePosté le: 12/12/2009 20:16:32  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Administrateur

Smile

non non, je ne me suis pas trompée... C'est de saison aussi Sad

Bon alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire Léo ? Tu es édité maintenant ? Rolling Eyes
Léo Somba
MessagePosté le: 12/12/2009 20:33:50  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

oula t'as l'air tristoune...

Ben oui je suis édité, tu savais pas? ça s'appelle "Des nouvelles d'Alice"...
alice
MessagePosté le: 12/12/2009 20:51:52  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Administrateur

???

C'est une édition augmentée ???
C'est risqué Léo... Je me souviens que la première avait déjà déclenché quelque chose comme mes foudres !

Tu ferais mieux de modifier au moins le titre, genre "Des nouvelles de Carla" ou mieux "Des Nouvelles de Ségolène"... Non ?
Léo Somba
MessagePosté le: 12/12/2009 21:15:14  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Cette fois j'ai été prudent, j'ai modifié les nom des personnages, par exemple j'ai écrit Alice avec un a majuscule, ce qui, tu me le concéderas, change tout, on ne peut rien trouver à redire à mon travail je pense...

D'ailleurs Bec m'a dit "ouais, trop cool Léo, c'est de la balle! Fonce! Cette fois tu vas décrocher le pompon!"...
Becdanlo
MessagePosté le: 13/12/2009 17:22:48  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Ben, dites donc.. vous-vous êtes cachés ? J'ai eu bien du mal à vous trouver... on ne voit plus rien en page d'accueil

Bon "Des Nouvelles d'Alice", je trouve que ça sonne bien... sûr que tu vas décrocher le pompon avec ça Léo Wink
MessagePosté le: 14/12/2009 00:04:03  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

Administrateur

Bon, et sous quel nom de plume cet ouvrage ?

Je me suis souvent demandé, et me demande encore, pourquoi tu t'appelais Belette... avant ?
(Il n'y avait pas dans le temps un fil sur les pseudos dans le labyrinth, ou j'ai encore rêvé ?)
Léo Somba
MessagePosté le: 14/12/2009 00:57:44  Faut-il croire aux extra-terrestres ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Je me suis souvent demandé, et me demande encore, pourquoi je t'appelais Belette... avant ?

Oui, c'est un peu étrange, je me le suis demandé aussi à l'époque, j'aurais préféré "mon tigre" mais tu m'appelais "belette", je m'y suis fait, j'ai même fini par apprécier.

De tout façon, il y a prescription, il y a si longtemps maintenant... je suis même étonné (et flatté) que tu t'en souviennes encore.

Excuse-nous Bec, on s'est pas vraiment cachés on a simplement ressenti le besoin de se mettre un peu à l'écart pour discuter... Ce n'est pas contre toi, parfois les adultes ont besoin d'intimité... tu verras ça quand tu seras grand!
Shocked
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 22/10/2017 20:56:45  Faut-il croire aux extra-terrestres ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le petit salon

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com