Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La gifle
alice
MessagePosté le: 20/09/2008 17:32:07  La gifle --> Répondre en citant

Administrateur

A la fin des années 80, la rumeur courrait qu'Isabelle Adjani se mourrait du sida.

Pour rassurer le peuple de France, la reine Isabelle consentit à une apparition publique au journal télévisé de TF1 dont les décors bleutés seyaient idéalement à ses yeux.
Une bise "improvisée" au présentateur avant de quitter le plateau du JT suffit déjà à nous rassurer sur ses talents d'actrice (Maurice Clavel, qui n‘était pas le dernier des cons dans l‘art de la sortie, n‘avait qu‘à bien se tenir dans sa tombe). Et même, on était à l'occasion soulagés de savoir que sa main droite pouvait de temps en temps se désolidariser de sa joue adjaniscente : non seulement sa majesté n’avait pas le sida, mais elle ne souffrait pas non plus de la chique, quoique aient voulu en témoigner avec ostentation moultes archives de l'INA depuis.

... Mais elle était peut-être morte quand même.

Je n’entends pas rapporter ici les propos fielleux d’un acteur de mes connaissances qui a eu la chance de voir se produire Isabelle-La-Pure Oil Of Olaz sur la scène d’un théâtre parisien au printemps 2000... et de ce fameux rideau blanc de nylon tissé devant les spectateurs... comme dans une folie post-hypra-Bardomégalomaniaque... non, non. C’est assez des rumeurs !

Surtout qu’il y’a des choses bien plus terrifiantes que la mort elle même : la dure réalité des abris-bus, par exemple, et cette gamine de 20 ans, la peau lisse mieux que les fesses d’un bébé, en train de faire la promotion d’un sac à main via un photoshop à deux francs !... Le visage me disait bien quelque chose, mais le nom n’était pas signé en bas de l’affiche, aussi sûrement que les rides y étaient omises.

Je me suis engouffré dans le 5. Pas avec l’envie du tout d’acheter un article de maroquinerie ! je pourrais peut-être économiser mes sous à la place, et me louer un bon vieux film au vidéo-bank en bas de chez moi en arrivant...

...« La Gifle » par exemple...

Extrait de La GaZette du Labyrinth
Un article de Chris Anton Zeeman

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 20/09/2008 17:32:07  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com