Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Entendu à la cantine...
alice
MessagePosté le: 26/08/2008 19:35:52  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Administrateur

Tout le monde ne le sait encore pas, mais j'ai changé de cantine ... Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager une indiscrétion, une conversation entendue là-bas et fidélement rapportée par notre correspondant :

(Un inédit de Tchekov, dit plus communément, mais ça tout le monde ne le sait pas non plus, Kristof Antonillitch Zepline)

Pavlina Mariamma
Tu ne finis pas ton assiette Kristina Fedora ?

Kristina Fedora
Non, Pavlina Mariamma, c'est bien vrai. J'ai même du mal à m'acquitter de ma part de choux-fleur.

Pavlina Mariamma
Ce choux-fleur est pourtant excellent, Kristina Fedora ; c'est Mavriki Tarass Boulba, notre chef-cuisinier, qui l'a préparé avec tout son coeur.

Kristina Fedora
Je croyais que c'était avec de l'eau.

Pavlina Mariamma
Ne te moque pas, Kristina Fedora ; Mavriki Tarass Boulba a remporté de prestigieux concours. Notamment celui récemment organisé par "la Privda", où il fallait citer le plus grand leader politique du siècle dernier. Ce n'était pas facile du tout, Kristina Fedora, surtout qu'entre Joseph Vissarionovitch Staline et Joseph Vissarionovitch Staline, choisir n'était pas une simple affaire.

Kristina Fedora
Je loue la subtilité de Mavriki Tarass Boulba, Pavlina Mariamma alors. Mais dis moi, Pavlina Mariamma, Mavrika Tarass Boulba ne serait-il pas le cousin de Mavriki Tarass Dmitri Boulba, celui qui composte nos tickets-repas ? J'ai cru noter une ressemblance.

Pavlina Mariamma
Cette ressemblance est sans doute le fruit de ton imagination, Kristina Fedora ; le pouvoir de ta pensée est tel que tu pourrais te figurer que le premier homme a avoir posé le pied sur la lune est un américain !

Kristina Fedora

Mais ce choux-fleur quand même ?...

Pavliva Mariamma
Il ne te plaît décidément pas, ce choux-fleur en français dans le texte, Kristina Fedora. C'est bien curieux, car Levithki Ivelampi Anissim, le neveu de Ivan Kouzma Levegeni Vlass, qui partageait cette table avec moi la semaine dernière, l'a trouvé remarquable et a fait un ban à Mavriki Tarass Boulba, auquel se joignirent Nikolai Konstantin Vlazir, Anouchka Afnasi Mina, Abram Vesvold Sidor et pas mal de potes dont je me rappelle plus toujours les noms.

Kristina Fedora
T'ais-je offensé, Pavlina Mariamma ? Et serais-je une dissidente dans ton esprit ?

Pavlina Mariamma
Pas de dissidentes chez nous, Kristina Fedora ! Nous sommes libres de ne pas aimer le choux-Fleur. Mais ton eau, si tu as du mal à finir, je veux bien l'emporter chez moi. Je n'ai plus grand vivres dans mon réfrégirateur à compter du jour de ce mois.
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 26/08/2008 19:35:52  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 01/09/2008 19:25:24  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Ben, dis-moi Alice... tu manges à ta faim tous les jours dans cette nouvelle cantine ?

Ce n'est pas rassurant ce qui s'y passe... tiens-nous au courant !!!

Shocked
MessagePosté le: 16/12/2008 01:31:01  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
Ben, dis-moi Alice... tu manges à ta faim tous les jours dans cette nouvelle cantine ?

Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là-haut...
(si je rebondis convenablement sur le topic.. ? Et sinon, vive le Labyrinth !)

Je sais pas ce qui fait me dire ça subitement. Peut-être le vibrateau si caractéristique d'une chanteuse que j'aime bien aimer certaines nuits.
alice
MessagePosté le: 16/12/2008 07:51:00  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Administrateur

Et les places ??? Les places ? Tu les as ?
Becdanlo
MessagePosté le: 16/12/2008 20:36:31  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Ben oui!

Les places, les places les as-tu ?

Shocked
MessagePosté le: 18/12/2008 00:12:23  Entendu à la cantine... --> Répondre en citant

Administrateur

...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 24/08/2017 10:50:16  Entendu à la cantine... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> La cuisine

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com