Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ceci n'a rien à voir avec le hasard ...
Becdanlo
MessagePosté le: 30/03/2008 10:20:49  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Alice a écrit:

Citation:
J'aime beaucoup Claudia Cardinale... Et Fanny Ardant aussi...

J'adore la voix de Fanny !

MessagePosté le: 30/03/2008 10:20:49  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capn Cosmos
MessagePosté le: 31/03/2008 19:47:35  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Je préfère les seins de Sophie Marceau

alice
MessagePosté le: 31/03/2008 20:11:14  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Administrateur

Cosmos !

Visiter le site web du posteur
Capn Cosmos
MessagePosté le: 31/03/2008 20:28:24  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

ben quoi, t'aimes pas Julien Clerc?
alice
MessagePosté le: 31/03/2008 20:50:03  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Administrateur

... "Julien Clerc" ???!!!
Capn Cosmos
MessagePosté le: 31/03/2008 22:56:45  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

tu ne connais plus tes classiques?

http://www.paroles.net/chanson/10951.1
Forget-Me-Not
MessagePosté le: 01/04/2008 00:21:30  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
Alice a écrit:

Citation:
J'aime beaucoup Claudia Cardinale... Et Fanny Ardant aussi...

J'adore la voix de Fanny !

Le "phrasey" de Fanny Ardent est spécial comme disait un copain Smile

Au fait, c''est la chanson d'Holden dans la page d'acceuil ? J'avais le disque avant que je le prete à un copain ! colère
Becdanlo
MessagePosté le: 02/04/2008 17:22:25  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Forget-Me-Not et Cpn Cosmos le même jour sur Alice's Curious Labyrinth ?

Quel Hasard !

Shocked
MessagePosté le: 03/04/2008 18:19:43  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

oui « le 31 mars 2008, Forget-Me-Not et Capn Cosmos feront un petit tour dans le labyrinthe » voilà ce que j'aurais dû annoncer pour épater alice plutôt que me ridiculiser (ici) avec mes prophéties concernant le très peu fiable Salomon...

Forget-Me-Not, Capn Cosmos, revenez il faut qu'on parle affaires
Léo Somba
MessagePosté le: 03/04/2008 18:34:37  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Forget-Me-Not a écrit:

Le "phrasey" de Fanny Ardent est spécial comme disait un copain Smile

...

J'avais le disque avant que je le prete à un copain !

C'est le même copain ? C'est toujours ton copain, bien qu'il t'ait volé ton disque ?
Est-ce le même qui disait que Carla était « en passe » de se marier ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 04/04/2008 17:53:45  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

J'imite très bien Fanny Ardant dans mes jours de forme.

Trois atouts essentiels pour cela :

1 : ma coiffure improbable.
2 : je taille à peu près pareil qu'elle en robe.
3 : sa voix, que j'ai étudiée avec minutie et je vous renvoie à ce propos à mon livre, L'imitation pour les nuls, dont je vous livre ici un extrait :

Il est aisé d'imiter le général De Gaulle ou le président Jacques Chirac et tous s'y adonnent avec succès, de Patrick Sébastien en passant par Patrick Sébastien. Mais imiter Fanny Ardant ou Eric Von Lubarth est une autre affaire qui ne se résoud pas à une bouteille de mousseux en fin de soirée.
Prenons le cas précis de Fanny Ardant. Cette comédienne, révélée au grand public grâce aux téléfilms de Nina Companez à la fin des années 1970, a fidélisé admirateurs autant que détracteurs. La singularité de sa voix y est pour grand chose. Décortiquons celle-ci en quelques points essentiels :

- Fanny Ardant lâche ses phrases dans le souffle. Il s'agit d'une technique chère à certains comédiens, et que je pointe dans mon livre, Les techniques chères à certains comédiens pour les nuls.

- Le débit de Fanny Ardant est à vitesse variable. De posé, il devient très vif.

- Les phonèmes abrupts, tels que "K", s'amoindrissent quand elle les prononce.

- Les voyelles accentuées se modifient. Ainsi, le "é", qui se satisfait d'une bouche à demi-fermée, se transforme en "è" qui réclame une plus grande ouverture.

J'imite également très bien

Stéphan Eicher (en français ou en suisse-allemand)
Alain Bashung (voix ultra gutturale, hyper facile, un peu pénible à la longue mais pas tant que son dernier album)
Elvis Presley ( si je rentre dans un patte d'Ef taille 98, ce sera le top !)

... et bien d'autres encore !

Contactez moi pour vos mariages, anniversaires, enterrements sur http://alice.xooit.com/
Demandez Lewis.
La première heure est gratuite (je fais du Claude François pour vérifier la sono)
alice
MessagePosté le: 05/04/2008 12:54:17  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... --> Répondre en citant

Administrateur

Forget-Me-Not a écrit:
J'avais le disque avant que je le prete à un copain ! colère

J'espère que c'est pas le copain qui me l'a prété...
En tout cas j'ai mis le clip en page d'accueil parce qe les couleurs sont assorties aux murs du Labyrinth

Autrement, j'ai entendu Lewis en Fanny Ardant, et ça le fait !
Et elle marche super la méthode ! écoutez : "ja lâche mè phraaases dans un sofffffffle. Il s'agé d'une technique chare à certans comêdiens, et que je poante dans mon livre"
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:46:53  Ceci n'a rien à voir avec le hasard ... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com