Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Retour vers le futur
Lewis Racoll
MessagePosté le: 04/02/2008 20:11:57  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Voilà quelque chose qui devrait spécialement t'amuser, alice. Je m'explique :
La semaine dernière, je feuilletais quelques vieux exemplaires d'un magazine new yorkais, Trouser Press, orienté musique rock, que j'avais dégotés après d'un bouquiniste. Ces achats avaient été motivés par le fait que le magazine en question faisait parfois ses unes avec un groupe que... j'aime bien.
Tous les numéros que je possède datent de 1978 ou 1979.

Je feuilletais donc ce magazine vintage, et là, je tombe sur une interwiew que j'avais initialement zappée, normal, vu qu'à l'époque, les protaganistes, de parfaits inconnus pour moi, avaient peu de chance d'attiser ma curiosité.

On croyait tout avoir inventé, alice, mais là j'ai presque la trouille que si les deux personnes -dont je vais saisir maintenant l'interwiew- nous retrouvent, ils nous fassent un procès en plaggiat. (celà dit, je n'ai pas réussi à les retrouver, moi).

Voici donc en interwiew une fameuse "Alice" et un fameux "Lewis" (!) des plasticiens, ou graphistes, ou designers (pas très clair, ça) qui travaillaient plus ou moins dans le mileu rock, et séviçaient sous le nom d' Alewis (même celle-là, je croyais qu'elle était de moi... j'ai même du l'employer quelque part sur le forum, non ? Bon, je laisse Léo Somba "browser" l'affaire).

Pour l'instant je laisse l'interwiew en V.O. (pas très dure à comprendre je crois...)

TP : Lewis, would you say Alice is your daughter?

Lewis: No. She's too tall to be my daughter. Just like the caroll's character, she happened to grow up one day. But the difference is she never went back.

TP: Would you consider Lewis Caroll as your biggest influence?

Lewis: Alice is my biggest influence! As I said before.

TP: What about the rumour that says you're going to design the next Talking Heads album?

Alice: ...it's a rumour.

TP: You are also supposed to do some artwork for Blondie?

Alice: Yes. And it's a challenge because we don't like much this band.

Lewis: We don't like their music. We don't like their lyrics. We don't like their look. We don't like what they like. So I guess it's gonna be very exciting to work with them.

TP: Alice, what is your definition or "Art"?

Alice: Lewis.

TP: Lewis, what is your definition of "Art"?

Lewis: Art? You mean Garfunkel or the band with the Wilson sisters? More seriously, my definition of Art is... eating a pizza, drinking a glass of coke, while watching the Saturday Night Live. It's not Art, but it's pretty good.

TP: Alice, it is mentioned in you biography that your first job was plumber???

Alice: True! It was until I realized I was sexy and beautiful.

Lewis: This is not a big deal. I was an astronaut myself. I was convinced the day they'd send guys to the moon I'd be on the top of the list!

TP: When did you start to work together?

Alice: Last monday.

TP: What was the very first creation you'd been proud of?

Lewis: The Eiffel Tower. Unfortunately, it wasn't ours.

Alice: It wasn't?

Lewis: I can't remember. It was a long time ago.

TP: Do you often read Trouser Press?

Alice: Only the issues we're in. The first Trouser Press magazine we've bought will be the next one.

Lewis: It is stupid to buy a magazine that don't talk about yourself: you won't show it to your friends or family. It's a loss of money as well as a loss of time.

TP: Alice, what is Lewis best quality?

Alice: Let me think... He can spell a lot of russian names without doing a mistake.

TP: Have you got some family in Russia, Lewis?

Lewis: No. But I like to spell russian names. That's my hobby.

TP: What is Alice's best quality?

Lewis: She doesn't like the books I like. It's a quality because each time you lend a book to someone you never get it back.

TP: What would you take with you on a desert island?

Alice: My swimsuit.
Publicité
MessagePosté le: 04/02/2008 20:11:57  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 05/02/2008 17:59:42  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Lewis a écrit:
Citation:
Voilà quelque chose qui devrait spécialement t'amuser, alice. Je m'explique :

Lewis, il faut bient se rendre à l'évidence... alice n'est plus joignable!
Et nous avons perdu aussi Léo

MessagePosté le: 06/02/2008 11:22:28  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Non, non je suis là...

T'y crois toi à cette histoire :
Citation:
TP: Alice, what is your definition or "Art"?
Alice: Lewis.

ça ressemble tellement à du Lewis (le notre, enfin celui du labyrinthe)...

Lewis a écrit:

Bon, je laisse Léo Somba "browser" l'affaire

Oula, le documentaliste en chef, je te le rappelle, c'est Becdanlo ! Loin de moi, l'idée de piétiner ses plate-bandes.

Dernière édition par Léo Somba le 27/02/2008 19:21:49; édité 1 fois
Becdanlo
MessagePosté le: 12/02/2008 22:58:49  Retour vers le futur --> Répondre en citant

léo a écrit:

Citation:
Oula, le documentaliste en chef, je te le rappelle, c'est Becdanlo ! Loin de moi, l'idée de piétiner ces plate-bandes.

rapport de recherche sur le site ACL: négatif concernant "alewis"

Mais comme je n'aime pas vous décevoir je vous propose de découvrir siwela (alewis à l'envers) un "cartooniste" célèbre

Shocked

Tu as vu la page d'accueil léo? Alice a mis un nouveau morceau de musique "Vieni via con me"! A qui elle s'adresse là?
MessagePosté le: 25/02/2008 18:26:50  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Tu as vu la page d'accueil léo? Alice a mis un nouveau morceau de musique "Vieni via con me"! A qui elle s'adresse là?

ah non j'avais pas vu!
et je ne ne peux pas voir, ça ne marche plus ! Sad

ça marche chez toi ?

tu peux me retrouver la vidéo en question ? est que c'est celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=y5IaFoXe-QU ? ou celle là : http://www.youtube.com/watch?v=LDfTuCnZNh8&feature=related ?
Becdanlo
MessagePosté le: 27/02/2008 00:33:07  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Oh! Non!

C'était plutôt ce genre là.... mais en moins rapide:

MessagePosté le: 27/02/2008 12:35:53  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Merci Bec. Tiens, je prend modèle sur toi, je remets mes liens mais sous la bonne forme :

Toi qui parle couramment l'italien est-ce que tu peux me traduire les paroles de cette chanson. ça m'aiderait dans mon enquête pour répondre à ta question : à qui alice s'adresse là ?

Dernière édition par Léo Somba le 27/02/2008 19:22:34; édité 1 fois
Léo Somba
MessagePosté le: 27/02/2008 14:37:55  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

rapport de recherche sur le site ACL: négatif concernant "alewis"

par contre quand on fait une recherche sur google images avec alewis, on tombe sur ces images

http://www.stage-pyro.org.uk/asp_memberpics/2007122_alewis.jpg

et

http://www.ststephenscogic.org/images/alewis.jpg

toi qui les connais personnellement est-ce que ce sont les photos de nos alice et Lewis ? (Lewis, que vous avez de grandes dents !)

Il y a aussi ce site http://www.alicelewis.com/ dont je ne sais que penser.
alice et Lewis sont représentés par une jeune femme tenant un porte-voix. Je suppose que la femme est alice et le porte-voix Lewis (une de ces fonctions n'est-elle pas d'être le porte-parole de notre bien aimée souveraine), mais ce qui m'intrigue c'est la façon dont elle utilise son instrument... Qu'en penses-tu Bec ?
Becdanlo
MessagePosté le: 28/02/2008 11:49:05  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Léo a écrit:

Citation:
toi qui les connais personnellement est-ce que ce sont les photos de nos alice et Lewis ? (Lewis, que vous avez de grandes dents !)

Ils ne sont pas mimi nos webmestre?
C'est rare de voir Lewis sans son chapeau Smile

Citation:
Il y a aussi ce site http://www.alicelewis.com/ dont je ne sais que penser.
alice et Lewis sont représentés par une jeune femme tenant un porte-voix. Je suppose que la femme est alice et le porte-voix Lewis (une de ces fonctions n'est-elle pas d'être le porte-parole de notre bien aimée souveraine), mais ce qui m'intrigue c'est la façon dont elle utilise son instrument... Qu'en penses-tu Bec ?

Dans ce document "culte" Alice regarde Lewis... elle ne lui parle pas!
Oui, c'est étrange, mais sur ALC, il ne faut s'étonner de rien!

Wink

Dernière édition par Becdanlo le 28/02/2008 23:48:16; édité 1 fois
Léo Somba
MessagePosté le: 28/02/2008 20:13:47  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Dans ce document "culte" Alice regarde Lewis... elle ne lui parle pas!

Oui, elle le regarde d'une étrange façon... on dirait qu'elle essaie de voir en lui... ou alors à travers lui... comme si elle espérait que par le truchement de Lewis le monde allait lui apparaître différent.
Becdanlo
MessagePosté le: 28/02/2008 23:47:24  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Citation:
Oui, elle le regarde d'une étrange façon... on dirait qu'elle essaie de voir en lui... ou alors à travers lui... comme si elle espérait que par le truchement de Lewis le monde allait lui apparaître différent.

Bien vu!

Rolling Eyes
MessagePosté le: 29/02/2008 11:03:13  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Administrateur

Alors ça, ça pourrait paraitre très subtil !!!!
(Vous avez mangé du Salomon au petit déjeuner ? )
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 29/02/2008 15:32:05  Retour vers le futur --> Répondre en citant

alice a écrit:
Alors ça, ça pourrait paraitre très subtil !!!!

niveau 1: alors ça, c'est très subtil
niveau 2: alors ça, ça paraît très subtil
niveau 3: alors ça, ça pourrait paraître très subtil

T'as vu Bec, alice pourrait paraître nous complimenter. Nous pourrions paraître nous en réjouir. Smile

Rassure-toi, nous n'avons pas mangé Salomon (même pas un petit bout) ... D'ailleurs il ne devrait pas tarder à passer... Rolling Eyes

"ma sensibilité s'est développée, rêves prémonitoires parfois, télépathie très souvent..."
Léo Somba
MessagePosté le: 14/03/2008 11:51:52  Retour vers le futur --> Répondre en citant

Monsieur Salomon, je tiens à vous manifester mon étonnement: selon notre accord, vous deviez laisser un message sur le forum le lendemain de mon intervention ci-dessus. Or, si vous êtes bien passé le premier mars comme les statistiques l'indiquent (cliquez sur "membres", et vous verrez: Salomon, dernière visite « premier mars »), vous n'avez pas laissé de message. Du coup la véracité de ma prophétie « Salomon ne va pas tarder » est passée inaperçue. J'espérais étonner alice avec mes dons prémonitoires, c'est complètement raté.

Vous avez sans doute de bonnes raisons de ne pas vous être manifesté ce jour là, et je ne vous en fais pas grief, mais vous comprendrez que je considère que vous n'avez pas rempli votre part du marché, et je suppose que c'est par inadvertance que vous avez encaissé le chèque que je vous avais adressé; je ne doute donc pas que vous répariez cette petite erreur sans tarder.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 22/10/2017 21:01:51  Retour vers le futur -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le grenier -> La vieille malle

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com