Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
On ira tous au paradis...
alice
MessagePosté le: 29/01/2008 07:23:54  On ira tous au paradis... --> Répondre en citant

Administrateur

Non ?

J'ai bien lu ?... "ZE[RE]TOUR" ????

(Sympa l'intro Smile )
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 29/01/2008 07:23:54  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 29/01/2008 17:23:53  On ira tous au paradis... --> Répondre en citant

alice nous sommes en

2008

la tournée de Polnareff c'était en 2007!!!!!

C'est affreux Léo.... alice est bien restée bloquée en 2007!!!

plus que quelques jours pour que nous puissions lui souhaiter la Bonne Année!

Je laisse ici quelques nouvelles importantes de ce début d'année pour qu'alice puisse rattrapper le retard:

Citation:
Catherine Deneuve assiste à un cocktail de la maison de couture Yves Saint Laurent. 16/08/2008
http://toutsurdeneuve.free.fr/Francais/Pages/Actualite/Actualite.htm

Un fourreur agressé par les ultras de la cause animale 22/01/2008
http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/23/01001-20080123ARTFIG00001-un-f…

BALLERINE NOIRE FLEUR brides chevilles PRIX SOLDE 2008
EXISTE EN 37 38 39 40 41

http://cgi.ebay.fr/BALLERINE-NOIRE-FLEUR-brides-chevilles--PRIX-SOLDE-2008_…

Rolling Eyes
MessagePosté le: 29/01/2008 19:16:27  On ira tous au paradis... --> Répondre en citant

Oui, Bec, notre hypothèse se confirme... Bonne initiative, j'espère que tes news alléchantes suffiront à attirer alice en 2008.

Par contre, j'avoue, tu m'inquiètes un peu:
Citation:
Catherine Deneuve assiste à un cocktail de la maison de couture Yves Saint Laurent. 16/08/2008

Tu avances, tu es en août 2008. S'il te plaît Bec, reviens en janvier, je me sens tout seul ici.

il faudra que tu me dises comment tu as trouvé ces liens (je ne le répéterai pas)... tu lis le figaro ? tu fréquentes le site de catherine Deneuve? tu achètes des ballerines sur e-bay ? euh, rassures-moi, tu vas bien ?
Becdanlo
MessagePosté le: 30/01/2008 02:03:49  On ira tous au paradis... --> Répondre en citant

Citation:
il faudra que tu me dises comment tu as trouvé ces liens (je ne le répéterai pas)... tu lis le figaro ? tu fréquentes le site de catherine Deneuve? tu achètes des ballerines sur e-bay ? euh, rassures-moi, tu vas bien ?

Je te rassure tout de suite, je ne lis pas le Figaro tous les jours, ni ne vais sur le site de Catherine Deneuve!

Par contre oui, je suis passionné par les ballerines... surtout à cause des brides chevilles! Je ne rate pas une seule vente sur ebay!!
Enfin bon, je ne fume plus, je ne joue pas au tiercé... et je bois du thé vert. Tu crois que c'est grave tout de même?
Je traîne un peu ce soir, je pensais croiser Lewis mais je ne vois personne. J'essaye vainement de joindre alice au téléphone depuis deux jours... apparemment le téléphone ne passe plus en 2007.
Pour les liens, c'est facile, il suffit d'entrer les bons mots clés chez Gogol: "actualités 2008".

Shocked
MessagePosté le: 20/09/2017 05:49:33  On ira tous au paradis... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> La salle de musique

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com