Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Louise-est-un-ange ?
alice
MessagePosté le: 01/11/2007 10:57:41  Louise-est-un-ange ? --> Répondre en citant

Administrateur

La lumière en poésie... ou le contraire... Qu'est-ce que c'est beau ! (et c'est bientôt Noël en plus !)

ICI !

Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 01/11/2007 10:57:41  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 02/11/2007 01:53:56  Re: Louise-est-un-ange ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
La lumière en poésie... ou le contraire... Qu'est-ce que c'est beau !

Tu te vantes un peu là !

Hélas, je ne pourrais t'offrir un des luminaires de Louise avant le 4 novembre, le jour où ma paie tombe (mais je parle du 4 novembre 2011, là, vu le prix). Un candélabre éventuellement ?... Bon, va pour un Pif-Gadget (ne me dis pas que tu as le dernier numéro !).
Je connaissais ce site (j'ai cliqué dessus il y'a deux jours, un pur hasard évidemment) mais je viens là d'en remarquer un nouvel atout : les textes qui accompagnent les représentations photographiques. Voilà qui aura éclairé ma lecture en quelque sorte... car la beauté est un tout !

Et sinon, je disais quoi avant de dire des choses remarquables ?... Ah oui :

La lumière en poésie... ou le contraire...

A défaut de t'offrir "Rue St Petersbourg" le 4 au soir, je peux au moins te piquer cette phrase ?
alice
MessagePosté le: 11/03/2008 00:05:16  Louise-est-un-ange ? --> Répondre en citant

Administrateur

Oups... Je remonte ce post : je viens d'apprendre que la créatrice de ces merveilles n'est pas parisienne, mais de Grenoble...

(Tu connais Bec ?... )
alice
MessagePosté le: 07/12/2008 14:33:26  Louise-est-un-ange ? --> Répondre en citant

Administrateur

Chers Tous,

Cet hiver, Louise est un ange revient d'un long Voyage et plus que jamais FETE la Vie!

Son travail est toujours de LUMIERE (lampes, bougeoirs et autres candélabres),
de SONGES prenant vie (Anges de table, pince-coeurs, verrerie, carrés reflet, cadres à surprises...)
où il pleut des PERLES lointaines et persanes,
où il pousse des BRANCHES à repeupler toutes les forêts,
où s'enlainent des chaussons d'ETOILES pour ne surtout plus avoir froid,
où trainent des garnements givrés, barbouillés et plus polissons que jamais...

Une foule endiablée de petites curiosités entre 15 et 35 euros, des pièces inédites, et toujours uniques, entre 40 et 350 euros.

Louise est un ange mettra de l'ordre dans son atelier pour vous y accueillir les 13 et 14 décembre, et faire avec vous de NOËL une fête folle folle folle, et belle belle belle, une MAGIE pour les petits mais aussi pour les grands enfants !!!

Dernière édition par alice le 10/12/2008 01:44:52; édité 3 fois
Lewis Racoll
MessagePosté le: 08/12/2008 19:19:00  Louise-est-un-ange ? --> Répondre en citant

Dites, les grenoblenoix, vous ne faites pas un peu dans le parisianisme, là (un comble) ???
Bin oui, si t'habites pas la ville où qu'on croise tous les jours des gens avec des skis sur l'épaule, tu fais comment ? Surtout que j'ai pas de concert de prévu dans le coin à cette date là. Dans aucun coin d'ailleurs.

(oui, je sais la réponse : tu te trouves des amis pour te raconter...)
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 22/10/2017 21:01:10  Louise-est-un-ange ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le grenier -> La vieille malle

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com