Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Secret d'alcôve
Lewis Racoll
MessagePosté le: 24/08/2007 23:27:14  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

... Comme dit le proverbe, à lecture édifiante, lecture édifiante et demie ! Et comme dit Nicolle De Commerce : on a fait un teasing de la mort, les gars. Même que Léo Sombra s'en est retourné dans sa tombe ! Et comme, encore, le labyrinth pourrait être assimilé à une misérable couverture pour trois gangsters en fuite, voici qui ne devrait plus l'envoyer dire :

(.../...)

"Lewis ! Tu sais quoi ?..."

Au ton qu'elle employait, Lewis devina une certaine effervescence chez alice. Il se souvint alors des deux cachets d'Upsa qu'il avait, quelques minutes auparavant, entreprit de faire dissoudre dans un verre d'eau.
Oui, le dimanche, Lewis avait toujours mal à la tête.
Le samedi, c'était au genou.
Le vendredi, à l'épaule.
Ses douleurs d'estomac se produisaient en général le jeudi.
Le mercredi, il n'avait pas école, et souffrait de sa mère.
Et le mardi, il était pris d'un affreux mal de dos, qui pouvait durer jusqu'au lundi d'avant. Bref, Lewis avait toujours mal quelque part.
Il fit un bref mouvement vers la cuisine pour se saisir de son verre, et retrouva alice :

" -Vas-y, raconte !...

- ... Je viens de ... (alice aurait bien casé un petit roulement de tambour à cet instant précis, mais elle renonça, se sachant peu douée en tant qu'instrumentiste - à la place, elle opta pour ces trois points de suspension. Son jeu de batterie laissait à désirer, mais son art de la ponctuation aurait pu faire école) créer un forum de discussion !

(.../...)
Publicité
MessagePosté le: 24/08/2007 23:27:14  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 25/08/2007 00:05:54  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Administrateur

PFFFFF......
J'y crois pas !.... Moi qui pensais avoir enfin trouvé la sortie...

Visiter le site web du posteur
alice
MessagePosté le: 25/08/2007 00:08:28  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Administrateur

Et ça sera pas faute d'avoir suivi scrupuleusement les instructions !!!

Lewis Racoll
MessagePosté le: 25/08/2007 00:10:18  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Tu es incorrigible ! Tu dévoiles déjà les illustrations de notre livre !...
alice
MessagePosté le: 25/08/2007 20:46:38  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Administrateur

Oups.... Lumière ! Avec la dernière, je viens juste de comprendre comment Sarko a été élu...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 27/08/2007 14:08:49  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Oui. Mais tu anticipes encore ; ça c'est l'objet de mon prochain livre : Les dessous d'une élection
Becdanlo
MessagePosté le: 30/08/2007 21:51:24  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Je ne sais plus au bout de combien de temps le site meure si on ne met plus de message... 7 jours? 7 mois? ou 7 ans?

J'ai trop peur qu'Alice disparaisse alors je pose ce message ce soir!

Je reviendrai dans 7 heures !

Surprised
MessagePosté le: 03/09/2007 11:37:45  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Ben alors, t'es où ? Les sept heures sont passées depuis longtemps.
Becdanlo
MessagePosté le: 05/09/2007 19:46:33  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Où avais-je la tête?

merci léo d'être là!

mais je cours, je cours tout le temps et je sais qu'il faut que je fasse quelque chose dans Onze minutes... c'est Alice qui l'a dit... mais je ne sais plus ce que c'était... tous ces chiffres me donnent le tournis!

Embarassed
MessagePosté le: 06/09/2007 13:21:14  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

mais je cours, je cours tout le temps

Pourquoi ? Tu t'entraînes ? Tu as l'intention de refaire les chemins de Compostelle, mais en courant, cette fois ?

Citation:
je sais qu'il faut que je fasse quelque chose dans Onze minutes...

Alors ? Tu l'as fait ? De quoi il s'agissait ?

Citation:
c'est Alice qui l'a dit

Et tu fais tout ce que dit alice ?

un petit conseil : il faut écrire alice sans majuscule, si tu ne veux pas être considéré comme un malotru

Au fait, tu ne devais pas boycotté l'office ?
Léo Somba
MessagePosté le: 06/09/2007 13:25:39  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Oui je sais, Lewis, on pollue ton beau sujet, mais que veux-tu, on s'ennuie dans l'office à attendre que tu veuilles bien nous donner à lire d'autres extraits du roman du labyrinth, alors on papote...
Becdanlo
MessagePosté le: 07/09/2007 11:23:42  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Onze minutes????

Ca y est, je me rapelle... c'est la dernière lecture d'alice!

Au fait Paulo Coelo chante! Le savais-tu?

J'aime bien la nappe rouge et les bougies... on s'embête pas chez Paulo:

http://fr.youtube.com/watch?v=Yb4gr6oaIKw
MessagePosté le: 07/09/2007 18:26:51  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

Je l'avoue, quelque chose me "coinçait" à propos de Paulo Coelho, sans que je puisse toutefois l'expliciter à alice. Or, alice, comme vous ne le savez pas et comme ça ne vous regarde pas en plus, est particulièrement intransigeante sur le pourquoi de mes "humeurs". Quand elle me demande pourquoi je n'ai pas aimé le dernier concert de Pavarotti, je lui répond que question ambiance c'était plutôt mort, et dans ce cas, ça lui va. Mais, concernant Paulo Coelho, je ne pouvais pas m'en tirer avec une pirouette ; dix minutes d'une âpre discussion et au bout de la onzième, alors que le ton montait (du Si bémol nous étions passé au Do bécarre) l'argument ultime semblait me venir (en fait, c'est celui que j'emploie à chaque fois qu'une situation similaire se produit entre nous) :
Bon allez, foin de ce vieux schnock libidineux, on ne va pas y passer la nuit !
alice esquissa alors un , préférant m'éviter, sans doute, la terrible sentence du ...
Nous laîssames donc le le sujet en suspens, surtout qu'il y'en avait bien d'autres qui méritaient autant de , de , voire de colère , et certains quand même, et surtout, des Smile (faut pas exagérer non plus).

......... mais je suis têtu, aussi bien (ou mal) que la , et je remercie, une fois n'est pas coutume, monsieur Danlo, notre documentaliste (quoique fort bordélique pour un documentaliste -on envisage des stages de perfectionnement pour le Labyrinth, ne tardez pas à vous y inscrire, c'est 200 euros la session de 3 jours, soit un peu moins cher que l'initiation à la méthode Feldenkrais) pour m'avoir fourni, image à l'appui, mon argument le plus péremptoire :

Paulo Coelho est le sosie d'Alain Juppé

Remarquez, il n'y a pas de mal à ça ; je suis moi-même le sosie officiel de Steven Vai et celui, officieux, de Marlon Brando. Les filles ne m'en tiennent pas rigueur. Juste quelques remarques un peu étranges :
Steve !!! Je m'attendais à ce que tu achèves la 9ème symphonie de Beethov en cinq minutes !... Six minutes trente trois, je suis un peu déçue...
Marlon !!! C'est toi le tramway nommé désir ? J'ai peine à y croire ! Mais en attendant, laisse moi y entrer, retire ton ventre de la porte...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 09/09/2007 17:06:10  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

... et puisqu'on parle du loup, je l'ai vu (???) un soir d'août... et avant qu'un quelconque fâcheux s'inquiète de savoir si j'ai viré ma cuti, je me dépêche de balancer cet extrait :

http://youtube.com/watch?v=XghPOP2b9mw

Maintenant le jeu consiste à reconnaître toutes les stars qui figurent dans ce film. Un indice : Jean Réno et Christian Clavier n'y sont pas. Un autre indice : Marlon Brando y est ! c'est le gars qui ressemble vaguement à Lewis Racoll en plein milieu de la bande-annonce. Un dernier indice pour ceux qui sont vraiment nuls en cinéma : un des acteurs de ce film est le fameux époux tumultueux d'Elisabeth Taylor (celui qui parodie à merveille l'intonation shakespearienne. On ne pourra pas dire que je ne vous ai pas aidé !). Un autre n'en finit pas de faire sa tournée d'adieu à l'Olympia (The Olympiiia. In Paris, madam...). Un autre encore est le quart d'un groupe de pop musique de Liverpool qui eut un petit succès dans les années soixante. Un autre aussi est le père d'Anjelica Huston.

Quant au réalisateur, c'est le beau-frère d'un célèbre acteur français qui fit craquer bien des filles dans un film non moins célèbre, lequel obtint la palme d'or à Cannes. C'était en 1966, je crois.
Becdanlo
MessagePosté le: 09/09/2007 18:20:24  Secret d'alcôve --> Répondre en citant

M'enfin Lewis?

Tu te rends compte du niveau culturel qu'il faut pour répondre à tes questions? Des connaissances aussi profondes ne sont pas à la portée du premier membre venu... même s'il s'appelle becdanlo ou léo!

Non franchement tu mets la barre trop haut... beaucoup trop haut!

Tient et puis je ferme, sans me relire... puisqu'il n'est pas possible de se corriger!

parfaitement, becdanlo est incorrigible!

Shocked
MessagePosté le: 20/09/2017 05:45:37  Secret d'alcôve -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com