Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Une lecture édifiante !
alice
MessagePosté le: 24/08/2007 07:48:57  Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

Administrateur

Et sans point d'interrogation cette fois Wink

... Onze minutes de Paulo Coelho
Quand nous rencontrons quelqu'un et que nous tombons amoureux. Nous avons l'impression que tout l'univers conspire en ce sens ; cela m'est arrivé hier soir au coucher du soleil. Mais si quelque chose ne tourne pas rond tout s'effondre et disparait !

Oh bon, c'est peut-être pas si grave, là c'est une jeune adolescente qui écrit ça dans son journal intime !...
Enfin voilà, ce forum va fermer : je n'ai plus ni le temps, ni l'energie, ni le courage, ni le désir de continuer à essayer de le maintenir seule.

Merci à tous cependant,
On s'est quand même bien amusé, ensemble, non ?
Je vous embrasse

Publicité
MessagePosté le: 24/08/2007 07:48:57  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 24/08/2007 10:32:30  Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

En arrivant sur le labyrinthe ce matin la première chose que j’ai vue (je ne sais comment), c’est que le sujet « une lecture édifiante ? » dans lequel j’avais déjà écrit 2000 messages environ avait disparu. Je m’apprêtais à protester, hurler à la censure, quand j’ai découvert le message ci-dessus.

J’en reste un peu sans voix. C’est triste, cette fermeture. Enfin, je ne sais pas si c’est triste dans l’absolu, mais personnellement j’en suis attristé.

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum jusqu’à maintenant.
Oui on s’est bien amusé ensemble.

Et je vous embrasse aussi.
Becdanlo
MessagePosté le: 24/08/2007 10:40:45  Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

Bin, alors?????

Qu'est-ce qui se passe????

On ne fermer pas un petit bijou comme le Labyrinth comme ça!

Sniff... toutes ces heures de notre précieuse vie qui s'en irait en fumée...

Je garde espoir!

MessagePosté le: 24/08/2007 11:23:48  Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

Avant que l'irréparable ne soit peut être commis... il y a une trace du Labyrinth dans le programme d'archivage du net pour le futur à cette adresse:

http://www.archive.org/web/web.php

MessagePosté le: 24/08/2007 11:39:20  Re: Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

alice a écrit:

Quand nous rencontrons quelqu'un et que nous tombons amoureux. Nous avons l'impression que tout l'univers conspire en ce sens ; cela m'est arrivé hier soir au coucher du soleil. Mais si quelque chose ne tourne pas rond tout s'effondre et disparait !

Enfin voilà, ce forum va fermer : je n'ai plus ni le temps, ni l'energie, ni le courage, ni le désir de continuer à essayer de le maintenir seule.

Tu es tombée amoureuse (hier soir au coucher de soleil), puis quelque chose n'a pas tourné rond, alors tout (le labyrinthe inclus) s'effondre et disparaît ?

Bon, ça ne me regarde pas.

J'espère que tu vas bien.
alice
MessagePosté le: 27/08/2007 08:07:39  Re: Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
J'espère que tu vas bien.

Mieux, merci.

Autrement, pour les éternels inquiets, je voudrais préciser que je ne peux pas détruire le forum "sur un coup de tête"...
Premièrement déjà, parce que je ne suis pas sujette aux coups de tête -aux coups de coeur, à la rigueur... et ensuite parce qu'il ne suffit que d'un seul membre actif pour qu'il subsite !
Cependant, 7 semaines sans message ou connexion d'un membre quelconque(*), lui sera fatal...

(*) ceci bien sur est une expression et ne qualifie à aucun moment quiconque d'entre vous ! Smile
Becdanlo
MessagePosté le: 27/08/2007 19:54:16  Une lecture édifiante ! --> Répondre en citant

Alice a écrit:

Citation:
et ensuite parce qu'il ne suffit que d'un seul membre actif pour qu'il subsite !

Pas de soucis alors!
je serais le membre quelconque pour cliquer toutes les 7 semaines.
Je programme mon réveil de ce pas! Very Happy
MessagePosté le: 22/10/2017 21:00:54  Une lecture édifiante ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com