Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Pétition
Becdanlo
MessagePosté le: 23/08/2007 11:14:35  Pétition --> Répondre en citant

De plus en plus de sujet sont crées dans l'Office où les "clampins orthographiquement ou syntaxiquement déficients" ne peuvent plus se corriger!

J’en appel au boycott des fils de l’Office ou l’ouverture de celui-ci aux quidams !

Rolling Eyes
MessagePosté le: 23/08/2007 11:14:35  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 23/08/2007 11:47:09  Pétition --> Répondre en citant

Bec, je signe bien sûr ta pétition, mais je crois que c'est un combat perdu... Combien de fois j'ai dénoncé cet état de fait absurde, insensé et humiliant.

Pourquoi cette mesure discriminatoire ? Pourquoi dans l'office (et dans le dressing aussi, il me semble) et pas ailleurs? Quelle raison peut-il bien y avoir ?

Je pense qu'alice aime avoir sur son site des messages incompréhensibles ou bourrés de faute, ça la conforte dans de ce qu'elle pense des forums ou d'internet en général.

Ou alors c'est juste par sadisme pour que nous nous sentions frustrés.

Ou, peut-être, a-t-elle peur que prisant trop ce monde magique, nous nous détournions de la réalité, alors elle tient à nous le rappeler: "ce qui est dit est dit, ce qui est fait est fait, on ne peut pas corriger nos actions, on ne peut pas modifier le passé, on peut juste regretter..."

Bec a écrit:
ou l’ouverture de celui-ci aux quidams !

???
Que veux-tu dire ? Ne sommes nous pas des "quidams" ?
Je suis moins d'accord avec cette proposition: de voir que d'autres font aussi d'énormes fautes, ne me consolera pas de ne pouvoir corriger les miennes.

Pour le boycott, je ne sais pas. Je suis trop distrait, quand je répond à un message, je ne regarde pas dans quelle pièce je suis. Et puis de toute manière, cela n'aura aucun effet sur alice, je pense qu'elle vise beaucoup plus haut : le boycott général d'Internet et de son "chaos culturel et éthique".
Léo Somba
MessagePosté le: 23/08/2007 11:51:59  Pétition --> Répondre en citant

Je proposerais bien une grève de la faim en signe de protestation mais je ne suis pas sûr que la cuisine soit le meilleur endroit pour cela.
alice
MessagePosté le: 23/08/2007 13:57:53  Pétition --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
dans le dressing aussi, il me semble

Dans le dressing ?.... Ah ben c'est une anomalie... Merci de me l'avoir signalée Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:53:26  Pétition -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> La cuisine

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com