Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Juillet... pour se changer les idées.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 01/07/2007 01:20:21  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Il m'a semblé un peu long ce mois de juin, pas vous ?
Avril est mon moi préféré; c'est celui qui précéde le oui mai...
Juillet 2007 sera-t-il aussi riche en (agréables) surprises que juillet 2006 ? Je l'espère.
Si Troy Von Balthazar revenait y promener sa guitare, ce sera déjà bien parti...
Publicité
MessagePosté le: 01/07/2007 01:20:21  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 05/07/2007 05:39:24  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Administrateur

Chais pas si c'est la terre qui tourne à l'envers... Ou bien si c'est moi...

J'y comprends rien à ce mois de juillet !...
Z'avez-vu le temps qui fait ?... En plus y parait que le Tour de France démarre à Londres ?
Visiter le site web du posteur
Lewis Racoll
MessagePosté le: 05/07/2007 14:27:36  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Souvenir amusant de juillet (81, je crois)

Salomon
MessagePosté le: 09/07/2007 23:53:09  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

alice a écrit:

Z'avez-vu le temps qui fait ?... En plus y parait que le Tour de France démarre à Londres ?

Ne soyez pas si péremptoire, alice. Certes, la réputation météorologique de Londres est désastreuse, mais je vous assure, surtout que j'en reviens, qu'il n'y pleut pas tous les jours comme "a peeing cow".
alice
MessagePosté le: 10/07/2007 12:52:01  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Administrateur

ah te voilà toi ! je savais que tu aimais le vélo, mais à ce point ?... T'étais à Londres alors ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 10/07/2007 23:51:13  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Il aime le vélo, Salomon ?
Mais comment tu sais ça alice ?
Et comment fait-il, surtout ?
Et comment expliquer que le Tour De France, qui dure à peu près un mois (mais tu m'arrêtes, Salomon si je me trompe, toi, ou Bernard Hinault, si jamais il passe sur ce forum) révèle son vainqueur au bout du dixième jour ? Bravo le suspense ! Le drame shakespearien, j'en parle même pas : on est proche du zéro pointé ! Quand je pense que c'est pour ça que je réparais la télé de ma grand-mère à l'âge de huit ans et demi (et aucun diplôme supérieur en Electro-ménager au bout du compte) !

Cela dit, le championnat de foot, c'est bientôt presque pire : un an à l'avance, on sait que c'est pas le PSG qui va gagner.
alice
MessagePosté le: 11/07/2007 05:38:30  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Administrateur

Lewis Racoll a écrit:
Mais comment tu sais ça alice ?

Bin je sais pas mal de chose... Je m'interresse. Je sais que toi tu préféres les pompes par exemple. Enfin ça c'est un secret pour personne parce qu'un jour en mp, y'a un membre -je te dis pas qui c'est, il est mort depuis alors paix à son âme - qui m'a dit "Il me gonfle lewis !"

Sinon, après Londres, parait qu'ils ont fait la Belgique ! En fait, vont faire le tour de France par l'exterieur cette année ! (ils ont peur de prendre des PV pour excès de vitesse à l'intèrieur)
Lewis Racoll
MessagePosté le: 11/07/2007 13:58:50  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

alice a écrit:
un jour en mp, y'a un membre -je te dis pas qui c'est, il est mort depuis alors paix à son âme qui m'a dit "Il me gonfle lewis !"

Un seul ??? Chui déçu !
Lewis Racoll
MessagePosté le: 11/07/2007 14:19:45  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

alice a écrit:

Sinon, après Londres, parait qu'ils ont fait la Belgique ! En fait, vont faire le tour de France par l'exterieur cette année ! (ils ont peur de prendre des PV pour excès de vitesse à l'intèrieur)

Ils vont jusqu'à délocaliser le tour de France maintenant ! Tu vois, ça n'arriverait pas si les gens arrêtaient deux minutes de voter pour la droite !
Salomon
MessagePosté le: 12/07/2007 21:56:33  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

alice a écrit:
ah te voilà toi ! je savais que tu aimais le vélo, mais à ce point ?... T'étais à Londres alors ?

J'étais à Londres, effectivement, pour étrenner mes vacances d'été. J'ai d'ailleurs étrenné moultes choses dans cette ville, que je n'entends pas toutes révéler sur la place publique, avec votre consentement.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 12/07/2007 22:10:37  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Et là dessus, la réaction de Mme Salomon mère :

Salomon !!! mon fils !!! Arrête d'étrénner à Londres, rentre à la maison !!!
Salomon
MessagePosté le: 12/07/2007 22:25:27  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Vous aussi, vous avez vos fiches, Lewis ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 17/07/2007 12:51:15  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Du tout; je marche au feeling, tu sais bien.
En revanche j'aurai peut-être besoin d'un agenda (quelle horreur ce mot), vu que j'ai plein de choses sur le feu, sans compter celles que j'ai même pas encore commencées...
Tu m'y feras penser, alice ?

Ooooh seigneur, me prêteras tu vie pour m'acquitter de mon labeur ? Finirai-je exsangue (et dans ce cas, est-ce qu'ils pourront ravoir ma chemise au pressing ?)... et si tu pouvais faire aussi que Shakespeare quitte ce corps deux minutes !...
alice
MessagePosté le: 17/07/2007 12:54:13  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Administrateur

Lewis Racoll a écrit:
et si tu pouvais faire aussi que Shakespeare quitte ce corps deux minutes !...

pour les exorcismes c'est pas moi... mais Bec est revenu, t'as vu ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 17/07/2007 13:54:06  Juillet... pour se changer les idées. --> Répondre en citant

Un post de trois pages et demi, comment j'aurais fait pour ne pas le voir ?
Bon, faudrait peut-être que j'aille le lire maintenant.
On pourrait peut-être se relayer; je m'attaque aux cinquante premières lignes, toi aux cinquante suivantes, et ainsi de suite... j'ai prévu les sandwiches et les boissons pour tenir jusqu'à jeudi prochain, ça devrait le faire...*

* Voilà qui devrait te rassurer Bec'; tu rentres au pays et te réjouis de constater que rien n'a changé; Lewis sera toujours Lewis, alice sera toujours alice, Obispo, toujours un mauvais imitateur de Polnareff...
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:40:37  Juillet... pour se changer les idées. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com