Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Drole de temps pour le mois de juin...
alice
MessagePosté le: 03/06/2007 08:23:10  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Administrateur

Aujourd'hui c'est la Fête des Mères et il pleut !... Bin c'est génial parce que maintenant, depuis ce matin, j'ai un pluviomêtre !
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 03/06/2007 08:23:10  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 03/06/2007 10:50:10  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Administrateur

Il vous faut :

- un pot de confiture en verre (vidé de son contenu)
- une petite bande de chatterton graduée en centimètres par transparence sur un double décimètre
- un petit bout de crayon à papier rouge
- découper le haut d'une bouteille en plastique en forme d'entonnoir

Salomon
MessagePosté le: 03/06/2007 18:59:22  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

alice a écrit:

- un pot de confiture en verre (vidé de son contenu)

Quel dommage qu'il faille toujours vider les choses de leur contenu.

Excusez moi, alice, pour ce mot qui tombe comme un cheveu, peut-être, dans votre pot de confiture. Après quelques semaines d'absence je ne sais plus par où recommencer. 232 nouveaux messages, me dit-on. Est-il possible que j'ai été si longuement absent ?

En tout cas, bonne fête à vous. Certes, vous n'êtes pas ma mère, et c'est bien pour cela que je vous la souhaite.
Salomon
MessagePosté le: 03/06/2007 19:04:54  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Salomon a écrit:

En tout cas, bonne fête à vous. Certes, vous n'êtes pas ma mère, et c'est bien pour cela que je vous la souhaite.

Excusez moi une nouvelle fois pour cette tournure hâtive; ce n'est pas ma mère que je vous souhaite bien évidemment !
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/06/2007 19:58:22  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Ah non, tu ne vas pas me dire qu'on à la même mère !!! (qui, déjà, n'est pas alice, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi)

Et pi t'inquiète pas trop pour tes 232 messages de retard; il y'en a au moins la moitié que tu peux lire en diagonale, si si.
Léo Somba
MessagePosté le: 03/06/2007 23:40:46  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Salomon a écrit:
ce n'est pas ma mère que je vous souhaite bien évidemment !

Pourquoi ne nous souhaitez vous pas votre mère, Salomon ?
Parlez-nous de votre enfance, Salomon.
Léo Somba
MessagePosté le: 03/06/2007 23:43:36  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:
la même mère !!! (qui, déjà, n'est pas alice, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi)

Voulez-vous dire Monsieur Racoll, que ce serait une mauvaise chose d'avoir Alice comme mère ? Insinueriez-vous, Monsier Racoll, qu'Alice n'est pas une bonne mère ?

Je ne peux le croire.
alice
MessagePosté le: 04/06/2007 05:40:04  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Administrateur

Salomon a écrit:
Excusez moi, alice

On se dit "vous" maintenant ?... Bon, remarque ça fait tellement longtemps que tu n'étais pas venu, je ne me souviens plus trop.

Et je te retrouve si amer :
Salomon a écrit:
Quel dommage qu'il faille toujours vider les choses de leur contenu

Le forum est effectivement bien vide, tu l'as remarqué. J'aime beaucoup ta manière discrete, précieuse et délicate de le remarquer.
Je suis heureuse de te revoir. Sais-tu que tu es un des rares membres à avoir remarqué aussi que "alice", ne prenait pas de majuscule ?
Léo Somba
MessagePosté le: 04/06/2007 12:22:58  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

ça va, je l'avais remarqué aussi, mais désolé, je n'arrive pas à t'imaginer minuscule.
Léo Somba
MessagePosté le: 04/06/2007 16:02:39  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Et puis d'abord clochette aussi normalement ça s'écrit sans majuscule, et pourtant tu lui en mets souvent une (alors que clochette, elle, elle l'est, minuscule), alors bon un peu moins...

(je suis juste jaloux, parce que comme d'habitude y en a que pour Salomon. Tu n'as daigné m'adresser la parole que que de manirèe cinglante, pour m'éjecter de ton étagère... Bec, reviens ! personne ne m'aime !)
Salomon
MessagePosté le: 04/06/2007 21:40:14  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

alice a écrit:
Salomon a écrit:
Excusez moi, alice

On se dit "vous" maintenant ?...

Voilà un point intéressant que vous venez de soulever. Effectivement, je vouvoie, alors que la règle tacite sur les forums est le tutoiement. Un usage qui a du bon (fédérer les participants, favoriser les empathies) et du moins bon; quand les discussions deviennent un peu vives, le fait du tutoiement les embrase d'autant plus. C'est sans doute pour cela que je pratique le vouvoiement; pour dépassioner le débat éventuellement. Notez bien que je n'avais pas réfléchi à la question avant votre intervention, et que mon analyse manque peut-être de profondeur.

Et puis ce n'est pas le sujet, après tout. Il serait peut-être intéressant d'en reparler, toutefois. J'ai vu passer un sujet, cet après-midi, à propos du choix des pseudonymes et des avatars -quel drôle de nom, je ne m'y fais toujours pas - sur les forums de discussions. C'est intéressant, cela aussi.
alice
MessagePosté le: 05/06/2007 05:22:15  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Administrateur

Salomon a écrit:
dépassioner le débat

ah bin justement... et de mieux en pire, mon horoscope d'aujourd'hui :

Chaud devant ! Une journée caniculaire s'annonce aujourd'hui, a.. Vous vous sentez débordante de passion et de désir et vous retrouvez votre ardeur amoureuse ! N'hésitez pas à inviter votre partenaire à participer à ce réveil de vos sens et de vos émotions ! Faites preuve d'initiative et laissez libre cours à vos désirs... Faites trembler la terre entière et profitez pleinement de ces moments flamboyants !

Non, mais vous y croyez, vous ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 05/06/2007 12:03:33  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

Curieux : les horoscopes mentionnent toujours notre fiancé(e) ou celui/celle qu'on ne va pas tarder à trouver. Comme s'ils avaient le célibat en horreur !
Léo Somba
MessagePosté le: 07/06/2007 18:10:03  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

alice a écrit:
N'hésitez pas à inviter votre partenaire à participer à ce réveil de vos sens

Lewis Racoll a écrit:
Curieux : les horoscopes mentionnent toujours notre fiancé(e)

Curieux l'horoscope parle de "partenaire" et tu lis "fiancé". Tu es trop romantique Lewis ! (qui l'eut cru)

Lewis Racoll a écrit:
Comme s'ils avaient le célibat en horreur !

On peut être célibataire et avoir un partenaire occasionel et donc être concerné par cet horoscope, il me semble.
Léo Somba
MessagePosté le: 07/06/2007 18:34:41  Drole de temps pour le mois de juin... --> Répondre en citant

D'où la question : c'est quoi être célibataire ? d'après le dictionnaire c'est: ne pas être marié. Mais je suppose que quelqu'un en couple (ou quelqu'un qui a une copine, une amie, une compagne, une concubine) peut se considérer comme non célibataire.

c'est quoi un couple ?

à partir de quel point peut-on dire qu'on a basculé d'un état de célibataire en un état de plus célibataire ?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 18/11/2017 11:50:25  Drole de temps pour le mois de juin... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com