Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
C'est loin d'être exhaustif...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 08/05/2007 00:13:14  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

... mais j'attends avec plaisir vos contributions pour enrichir mon Imbécilorama !

Publicité
MessagePosté le: 08/05/2007 00:13:14  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 10/05/2007 18:23:21  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

J'aime bien ton imbécilorama. Mais je ne suis pas d'accord sur un point : Glucksman ne vote pas comme une vieille femme. Comment peux-tu dire une horreur pareille ? Je m'étonne d'ailleurs que les nombreuses vieilles femmes qui fréquentent ce forum n'aient pas réagi à cet affront.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 10/05/2007 21:24:15  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
Glucksman ne vote pas comme une vieille femme. Comment peux-tu dire une horreur pareille ?.

Mais je ne fais que dire des horreurs; d'autres se chargent de les faire.
alice
MessagePosté le: 13/05/2007 10:11:17  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

Administrateur

... Déjà une semaine... Et j'ai toujours envie de vomir...

Il faudrait m'expliquer : parce que Barbelivien, Sardou, Palmade, Arthur ou Steevy, même Henry Lecomte ou Richard Virenque, on peut comprendre -et tu devrais d'ailleurs ajouter un volet à ton imbécilorama...

Mais Simone Veil ??? Qui peut m'expliquer Simone Veil ?...
«Il n'y rien de plus ennuyeux qu'une réunion électorale. Un jour, je me suis endormie pendant mon propre discours.»[ Simone Veil ] - Extrait de la revue Le Nouvel Observateur - 14 Mars 1986

Je ne vois que ça...
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 13/05/2007 12:02:16  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

Alice, tu lis dans mes pensées, ça ne se fait pas. J'allais écrire que pour tous ceux qui étaient dans l'imbécilorama, finalement leur choix ne me dérangeait pas.

Mais que pour d'autres ça passait plus difficilement. Et Simone Veil était en tête de liste. On sait bien qu'elle n'est pas de gauche mais de là à soutenir...
Léo Somba
MessagePosté le: 13/05/2007 12:14:59  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

Peut-être que finalement Lewis a raison, que toutes les vieilles femmes votent ainsi, c'est plus fort qu'elles, elles ne peuvent pas s'empêcher... Et la France penche à droite à cause d'elles, elles s'accrochent de plus en plus longtemps à la vie, et ça va donc être de pire en pire...

Et toi, Alice, tu n'as pas encore senti les premières tentations de l'age ? Ta main n'a-t-elle pas tremblé au moment de mettre le bulletin dans l'enveloppe ? Ne t'es-tu pas dit, pendant un court instant, "et si je votais pour l'autre, il est pas si mal au fond" ? Au premier tour, as-tu pensé quelques secondes "Tiens, Bayrou président, ça pourrait le faire" ? peut-être que le déclin est progressif...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 14/05/2007 12:36:45  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

alice a écrit:

Mais Simone Veil ??? Qui peut m'expliquer Simone Veil ?...
...

Et tu ne sais pas la pire ! Un célèbre french docteur, dont nous avons parlé très y'a pas longtemps, et dont je tairai le nom (non pas par respect pour sa personne, mais par respect pour nos dernières illusions !) serait pressenti dans le nouveau gouvernement...

Info ou intox ? Je n'en sais rien : depuis 8 heures ce matin, je n'ose même plus allumer la radio !
Lewis Racoll
MessagePosté le: 19/05/2007 00:57:42  C'est loin d'être exhaustif... --> Répondre en citant

alice a écrit:
... Déjà une semaine... Et j'ai toujours envie de vomir...

Deux semaines bientôt. !...

C'est un bienfait, décidément, que je n'ai plus la télé, ça m'a permis de rater la cérémonie d'investiture, et cette odieuse réalité peut me sembler encore un peu floue...
Mais, entre deux bouffées d'air frais, me yeux se heurtent (c'est le mot) à quelques couvertures de magazines. Des photos subtilement retravaillées : celle de L'Express (journal de droite - c'est un peu mesquin mais sans doute pas inutile de le rappeler) de la semaine dernière, par exemple, avec un traitement des couleurs très "étrangement" années cinquante/soixante, dans le but manifeste d' orienter notre perception du vainqueur de la présidentielle : c'est notre Kennedy à nous !
Ah, Kennedy !...
Il faudrait peut-être en finir avec ce mythe. Car, à part avoir transformé la maison-blanche en lupanar et s'être fait assassiné en 1963, je ne vois pas ce qu'il a fait de si extraordinaire Kennedy !
Mais une balle dans la tête, ça autorise la légende, et je crois notre nouveau président assez mégalo pour rêver de son propre assassinat.
Pourtant ce n'est pas lui que j'ai tant envie de haïr en ce moment (tant pis pour ta mégalo, monsieur notre président), c'est surtout la France ! Je reviens quelques récentes années en arrière et me souviens comme nous, peuple français et donc supérieurement intelligent, nous gaussions de l'Italie : Berlusconi ? Quels bouffons ces italiens ! C'est pas à nous que ça arriverait !

Bin voilà, c'est fait !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:58:49  C'est loin d'être exhaustif... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com