Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Qui pour gouverner ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 19/04/2007 16:08:49  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Dernières estimations...

Moutarde, Racoll et alice seraient au coude à coude avec chacun 92 % des intentions de vote.
Messieurs Le Martien et Tchungi, qui plafonnent respectivement à - 12 et - 13 %, contestent la fiabilité de ces sondages.
Monsieur Danlo a déclaré que s'il était éliminé au premier tour, malgré ses 1% prometteurs, il soutiendrait des deux mains (?) madame alice au second.

Nouveaux rebondissements dans la campagne; d'après le Canard Enchaîné, monsieur Racoll n'aurait réglé aucune facture à France-télécom depuis trois jours. Monsieur Somba dénonce, je cite "un intolérable passe-droit". Et il ajoute "Je ne m'étonne pas, dans ces conditions, de ne pas avoir recueilli les 45 signatures nécéssaires à ma candidature".
Monsieur Racoll, de son côté, a déclaré qu'il ne lisait plus le Canard Enchaîné depuis au moins vingt ans, et qu'il n'était donc "pas dupe de cette vengeance".

Madame alice, en meeting à Grenoble avant d'aller faire ses courses, a ré-affirmé son statut de femme libre ("mais ce serait encore mieux si je pouvais me payer un majordome"), et s'est dite confiante quant au résultat du scrutin : "je suis la reine, donc pas de problème". Le rappeur Sénégalais MC Five, soutien de la première heure et qui se trouvait parmi le public, en a profité pour composer sa nouvelle chanson, à paraître fin avril :

Elle est la ouène,
Donc no pwobèm

A suivre, cet édito de Jean Saint-Barthélémy, redacteur en chef du Nouvel Observatoire :

Pendant que ses concurrents s'ébrouent de ville en ville, pas de meeting pour Moutarde, et aucune déclaration à la presse depuis plusieurs mois. Mais 92 % des intentions de vote quand même. Selon l'expression consacrée, il brille par son absence.
Publicité
MessagePosté le: 19/04/2007 16:08:49  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 20/04/2007 05:46:29  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Administrateur

laughing Mais QUAND un grand média te remarquera-t-il, Lewis ?...

Moi, je vote pour toi, en tout cas !
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 21/04/2007 18:58:50  Re: Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:

Monsieur Somba dénonce, je cite "un intolérable passe-droit". Et il ajoute "Je ne m'étonne pas, dans ces conditions, de ne pas avoir recueilli les 45 signatures nécéssaires à ma candidature".

Ceci dit, je n'étais pas loin des 45, c'est encourageant pour la prochaine fois. En effet j'ai eu : la mienne, plus celle que Becdanlo m'avait promise mais qu'il a égarée au dernier moment par distraction sur un chèque qu'il a donné à Marylou, je la compte pour 0,5, plus celle qu'aurait dû me donner Alice, qui je pense a été l'objet de menace, et s'est finalement abstenue. 0,25 pour cette presque signature ne me semble pas trop cher payé. Ce qui nous fait 1,75. C'est prometteur.
Léo Somba
MessagePosté le: 22/04/2007 09:03:25  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Epèérons que cette dernière ligne droite sera une premiere ligne gauche.

Evidemment comme Bec, je soutiens des deux mains Alice. Je la soutiens dès le premier tour. Je la soutiendrai pour le second tour, et pour tous les autres tours qu'elle voudra bien faire je la soutiendrai encore, bras dessus, bras dessous, s'il le faut.

Ne vous laissez pas séduire par le supposé génie universel de Lewis, qui cache mal une tendance malsaine, immodérée, pour ne pas dire extrême, à la modération. Ne croyez en ce fumeux ailleurs que vous promet Moutarde, son ni droite, ni gauche, ni centre, ni ici, ni là bas, pourrait bien signifier nulle part ! N'hésitez pas, votez pour la royale Alice !
alice
MessagePosté le: 03/05/2007 05:59:12  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
Espérons que cette dernière ligne droite sera une premiere ligne gauche.

(...)Je la soutiendrai pour le second tour,

(...) N'hésitez pas, votez pour la royale !

Que du bon sens dans les paroles de Léo !

(Lewis, tu as pensé à l'affiche pour le second tour ?... )
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 15:26:31  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
Espérons que cette dernière ligne droite sera une premiere ligne gauche.
!

Sur ce point, nous nous rejoignons monsieur Somba. Et je suis ravi de vous voir rallier mon propos avec force et sans états d'âme.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 15:35:00  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

alice a écrit:

Non, pas encore. A ma décharge, mon anniversaire est tombé pile poil entre les deux tours...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 16:11:41  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
Epérons que cette dernière ligne droite sera une premiere ligne gauche.
Ne vous laissez pas séduire par le supposé génie universel de Lewis, qui cache mal une tendance malsaine, immodérée, pour ne pas dire extrême, à la modération.

Il reste toutefois quelques points de discorde entre nous, monsieur. Et j'en suis ravi également.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 18:59:32  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

alice a écrit:

Non, pas encore. Je m'apprêtais à le faire aujourd'hui dès 15 heures mais j'ai été contrarié dans mon emploi du temps. Ceci est "off the record", bien sûr, comme on disait avant*...

*avant les blogs, par exemple
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 19:16:02  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Lewis ?... je vote pour toi !

Sur ce point, nous nous rejoignons Mme alice.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 19:30:39  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Lewis ?...
je vote pour toi ! Je le fais d'autant plus que ma victoire ne souffre aucun doute possible. Pi après, je te choisis comme premier ministre, ou comme premier quoique tu veux et pi on rigolera bien de toute façons...

J'avais pas entendu ça comme ça, à l'origine... mais c'est pas mal non plus .
Lewis Racoll
MessagePosté le: 03/05/2007 19:53:47  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

alice a écrit:

Oui, bon, j'arrive ! Je digresse pas pour le plaisir, j'essaye de retrouver la colle et le pinceau !
Et puis je ne sais pas pourquoi, je me sens pâlichon face à toi aujourd'hui... mais si tu me reconduis comme Premier Ministre, d'après la rumeur que je colporte, c'est déjà ça...
alice
MessagePosté le: 06/05/2007 10:01:23  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Administrateur

... On l'a pas reçu l'affiche... Bon, ça fait rien.

Je ne vais pas y aller trop tard. Je pars de suite choisir notre future présidente.

à ce soir
Lewis Racoll
MessagePosté le: 06/05/2007 15:36:27  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Et comme ça, ça te va ???... mais sans vouloir te commander, il vaudrait mieux que tu te décides avant 20 h, ce soir; ce serait plus... prudent*.

* je suis complètement noué, tout de suite. J'ai l'impression que cette journée est une des plus longues de ma vie.
Léo Somba
MessagePosté le: 06/05/2007 16:38:46  Qui pour gouverner ? --> Répondre en citant

Je suis noué aussi. Vous y croyez vous, à la victoire, de Madame Royal ?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:38:37  Qui pour gouverner ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com