Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Il gratte à la porte et personne ne lui répond
Léo Somba
MessagePosté le: 11/04/2007 17:16:57  Il gratte à la porte et personne ne lui répond --> Répondre en citant

Bienvenu ZeBathLeurre. Désolé, nous ne nous sommes pas précipité pour t'accueillir. D'habitude Becdanlo se charge avec brio de cette mission, mais hélas il s'est transformé en pélerin et nous a donc quitté pour quelques temps. Le chagrin nous a rendu muet, c'est pourquoi tu as pu remarquer l'inhabituel silence du labyrinthe. J'espère qu'impressionné par ce vide tu n'as pas déjà tourné les talons...

Alice écrit un essai scientifique sur les pseudos et les avatars, aussi si tu pouvais nous dire pourquoi tu t'appeles ZeBathLeurre et te munir d'une image représentative, je pense qu'elle t'en serait fortement reconnaissante.
Publicité
MessagePosté le: 11/04/2007 17:16:57  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 11/04/2007 19:49:47  Il gratte à la porte et personne ne lui répond --> Répondre en citant

Administrateur

Oh la la, effectivement je manque à mes plus élémentaires devoirs d'hotesse (merci de me le rappeler si discretement Léo)...

J'avais bien vu Zebatleurre pointer son nez et je lui ai déjà ouvert quelques portes...

Comme nul ne t'aura assailli -parce que d'habitude, c'est vrai, ça se passe comme ça... - j'espère que tu auras pu te promener à ta guise dans les couloirs un peu déserts ces derniers temps.
Je te prie de m'excuser aussi si le ménage semble laisser à désirer, mais nos deux principaux préposés sont actuellement en tournée mondiale aux Saintes-Marie de la mer et je n'arrive pas à suppléer seule à leurs carences (j'avais bien pensé enrôler Bec, mais lui aussi a été saisi du virus de l'aventure et vient de partir sac au dos et pieds nus* pour un long périple vers l'Espagne)

* Et, plus fort encore dans le défi : sans carte bleue ! je vous le rappelle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 18/11/2017 11:52:44  Il gratte à la porte et personne ne lui répond -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'entrée

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com