Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
L'étagère vide de Becdanlo
Becdanlo
MessagePosté le: 26/06/2009 20:17:46  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
J'ai revu Emmanuelle Urien au marathon des mots. J'ai préféré cette prestation à la précédente.

Par contre j'ai été déçu: je pensais qu'elle allait venir me voir en disant "je vous reconnais, vous étiez déjà venu il y a deux ans, comme je suis contente de vous revoir...", quelque chose dans le genre. Ben non rien, elle est passé devant moi comme si je n'existais pas!

Mon pauvre Léo, je comprends ta déception !

Ce n'est pas avec moi, que ça serait arrivé... je dois avoir vendu trois exemplaires au salon de Compiègne... dans dix ans je m'en souviendrais encore Wink
MessagePosté le: 26/06/2009 20:17:46  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 26/06/2009 20:20:39  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Dis donc, Bec, on est sur le labyrinthe en même temps... c'est fou ça depuis quand ce n'était pas arrivé une telle affluence
Léo Somba
MessagePosté le: 26/06/2009 20:22:13  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

En même temps elle a des circonstances atténuantes, les deux fois j'étais juste dans le public, et je ne me suis pas approché d'elle à la fin pour lui demander ou lui dire quoi que ce soit... mais tout de même!
Becdanlo
MessagePosté le: 29/06/2009 11:46:21  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
En même temps elle a des circonstances atténuantes, les deux fois j'étais juste dans le public, et je ne me suis pas approché d'elle à la fin pour lui demander ou lui dire quoi que ce soit... mais tout de même!

Tout de même Léo, Emmanuelle Urien aurait dû te reconnaître !

Sur ce coup là, je suis déçu. Je pensais acheter un de ses livres d'occasion... mais maintenant j'hésite beaucoup !
MessagePosté le: 11/01/2010 18:00:54  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Encore un livre que je n'ai pas lu... je viens seulement de lire la quatrième de couverture à la FNAC:

Je n'ai pas vraiment répondu à ta question, je ne pouvais pas te dire que j'avais écrit toutes ces chansons parce que je t'aimais. Je n'avais pas le droit de te montrer ainsi mon amour. Parce que toi tu ne m'aimais pas. Je devais sans doute t'inspirer aussi un peu de dégoût. Alors je me suis excusée de t'avoir importuné. Et je suis partie. Je t'ai dit au revoir en prenant garde de ne pas me faire de croche-pieds ou de te tomber dessus. Et j'ai pensé de nouveau à ta question. Pour qui j'écris, si ce n'est pour l'amour que je te porte et dont tu ne veux pas ? Pour qui alors ? Pour mon chien. J'écris pour mon chien.

Oh.. ça me plaît bien cette histoire, je ne sais pas si je vais résister encore longtemps.

Shocked
MessagePosté le: 13/01/2010 11:21:58  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Ca y est , j'ai craqué... je viens de le commander Embarassed

Je n'ai aucune volonté
MessagePosté le: 13/01/2010 11:46:21  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Mais où sont passées tes bonnes résolutions:

Becdanlo a écrit:
Voilà, je parle ici des livres que je n'ai jamais lus!
Bien sûr je pourrrais les acheter et les lire
Mais je ne me précipite pas!
Je trouve qu'ils ont une telle saveur les livres qu'on aimerait lire
Du pur désir!

Tu étais censé attendre, ne pas te précipiter...

Enfin, c'est pas grave, tu reviendras nous en parler quand tu l'auras lu et on te pardonnera cette petite faiblesse bien humaine!
Becdanlo
MessagePosté le: 15/01/2010 22:46:48  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Je viens de le recevoir... il est tout beau et il est parfumé... il devait appartenir à une femme... brune j'en suis sûr ! ou bien elle avait un chien

Shocked
MessagePosté le: 16/01/2010 15:58:35  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Administrateur

Becdanlo a écrit:
il devait appartenir à une femme... brune j'en suis sûr ! ou bien elle avait un chien

Shocked

???? ... il y a des poils à l'intèrieur ?
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2010 18:19:53  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Mais non c'est à cause de l'odeur, Bec trouve que les brunes ont presque la même que celle d'un chien épuisé après une longue course dans la brume d'un petit matin d'octobre... Les blondes lui évoquent la bière en pression dans un pub danois et les rousses ses vieilles charentaises (je sais plus s'il parle de ses vaches ou de ses pantoufles)
Becdanlo
MessagePosté le: 17/01/2010 09:21:37  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
Mais non c'est à cause de l'odeur, Bec trouve que les brunes ont presque la même que celle d'un chien épuisé après une longue course dans la brume d'un petit matin d'octobre... Les blondes lui évoquent la bière en pression dans un pub danois et les rousses ses vieilles charentaises (je sais plus s'il parle de ses vaches ou de ses pantoufles)

Ah non! les Rousses... voyons ! C'est encore une bière... irlandaise de préférence !

Sinon, je suis un peu déçu du livre... je n'aurais pas dû l'acheter... continuer à rêver à ce qu'il y avait dedans... ou bien l'écrire... oui, j'aurais tout aussi bien pu l'écrire, j'aurais été moins déçu. Voila, ma prochaine lecture : je vais l'écrire...

Oui, Alice, dans les livres achetés chez Amazon, on trouve des poils... c'est passionnant !
MessagePosté le: 17/01/2010 11:58:10  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Administrateur

Becdanlo a écrit:

Sinon, je suis un peu déçu du livre... je n'aurais pas dû l'acheter... continuer à rêver à ce qu'il y avait dedans...

C'était à prévoir Sad ... Le web c'est comme autrefois les journaux : faut surtout pas croire tout ce qu'il y a écrit dedans ! Et je vous le répète depuis le début, la vie n'est jamais aussi belle que dans les rêves
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 18/01/2010 15:03:46  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
Léo Somba a écrit:

Ah non! les Rousses... voyons ! C'est encore une bière... irlandaise de préférence !

Ok je me suis gouré, donc récapitulons:
- les rousses ont pour toi l'odeur de la bière du pub "The irish Coffee"
- les blondes te ramènent au bar "Le Copenhague"
- les brunes au bistro "Le chien jaune"
(tu bois trop, Bec, je te l'ai déjà dit)
... Les chataines et les chauves, qu'évoquent-elles pour toi, déjà?

Mais pourquoi avais-je associé les charentaises avec les blondes? Ah oui je me souviens c'est par rapport à la devinette que tu avais envoyée au jeu concours organisé par Carambar et le Salon de l'Agriculture: "C'est quoi le comble d'une blonde d'Aquitaine? Se déplacer dans une limousine avec des charentaises aux pieds"... Au fait avais-tu été retenu parmi les finalistes?
Léo Somba
MessagePosté le: 18/01/2010 15:08:30  L'étagère vide de Becdanlo --> Répondre en citant

Je viens de me relire: c'est les rousses que j'avais associé aux charentaises, donc rien à voir avec les blondes d'aquitaine et ta blague carambar
je vais me recoucher
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 24/08/2017 10:50:23  L'étagère vide de Becdanlo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> La bibliothèque

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com