Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Est-il déjà trop tard...
alice
MessagePosté le: 12/01/2007 08:02:52  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Administrateur

On aussi déjà laissé passer le Blanc et les Rois... les Soldes ont commencées... Nous serons vite rendus à la St-Valentin !

Et on a même pas eu le temps de faire le BEST OF 2006 Sad

Un fil où chacun graverait pour la postérité le meilleur des quelques mots ou échanges qu'il a trouvé dans le labyrinthe en 2006...

Un exemple :
Léo Somba a écrit:
je me becdanlise à grande vitesse !
--->

Vous voyez ?...
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 12/01/2007 08:02:52  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 12/01/2007 10:33:33  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Ah ?... moi j'opterai plutôt pour un BETISIER; on devrait être moins rapidement à court de matière ! Cool
Lewis Racoll
MessagePosté le: 12/01/2007 10:44:55  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:
Ah ?... moi j'opterai plutôt pour un BETISIER; on devrait être moins rapidement à court de matière ! Cool

Et puis, tiens ! Celle-là, je la mets déjà au chaud pour le BEST OF 2007 !
Léo Somba
MessagePosté le: 12/01/2007 15:28:46  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Oh Alice, t'es revenue ! Je me faisais du souçi pour toi, je commençais à craindre que Nix t'ait enlevée dans sa soucoupe.

Ce n'est pas un peu tard pour commencer le best of 2006 ? Je ne sais pas si on l'aura fini avant la fin de l'année, si on y travaille on même rythme que pour Sylvie et le mystère des eaux profondes.

Ben non, Lewis on n'a pas le droit de choisir ses propres paroles, sinon t'es avantangé, hormis toi personne n'osera voter pour lui-même !
Becdanlo
MessagePosté le: 12/01/2007 18:38:11  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

ma proposition pour le best off:

Becdanlo a raison

voila!
c'est Salomon qui a dit ça ici:

http://alice.xooit.com/t316-Salbrouillon.htm#4260
Becdanlo
MessagePosté le: 15/01/2007 14:45:48  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

encore une autre:

Le labyrinthe, disais-je, est un œuf*… et un œuf ne fait pas de politique !

http://alice.xooit.com/t295-Bonjour-%E0-vous-tous.htm#3734

Very Happy
alice
MessagePosté le: 16/01/2007 07:31:06  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Administrateur

Tu as oublié :
Citation:
*Non, j'l'ai pas dit
qui, autant que je m'en souvienne, fait partie intégrante de cette citation*.

* Qui n'est pas de moi
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2007 12:13:14  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Elle est de qui cette citation ? Que je n'ai toujours pas comprise d'ailleurs... si une bonne âme pouvait m'éclairer.

Un autre truc que je ne comprend pas c'est "on a laissé passer le Blanc..." c'est quoi le Blanc ?. Une bonne âme pour m'enseigner ?
Becdanlo
MessagePosté le: 16/01/2007 15:11:25  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Léo somba aé crit:

Citation:
Un autre truc que je ne comprend pas c'est "on a laissé passer le Blanc..." c'est quoi le Blanc ?. Une bonne âme pour m'enseigner ?

M'enfin il s'agit de la saison du blanc qui suit tout de suite les fêtes de Noël et du jour de l'an juste avant les soldes!
C'est tout ce qui concerne la litterie les draps, le linge...
n'as-tu pas reçu de superbe catalogue?

Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2007 18:04:42  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Jamais entendu parler de cette tradition, ça ne me paraît pas crédible cette histoire, j'aimerais bien un peu plus de détails...

Non moi je pense qu'Alice est suédoise :
La Sainte-Lucie (Lucia) - le 13 décembre

Cette fête est une vieille tradition populaire, survivance du calendrier médiéval qui donnait cette nuit comme étant la plus longue de l'année. Véritable hymne à la lumière, la Sainte-Lucie est fêtée dans tous les foyers, sur le lieu de travail, dans les écoles, les hôpitaux…Une jeune fille, habillée en blanc et coiffée d'une couronne de bougies allumées, vient distribuer du café, des petits pains au safran, des biscuits à la cannelle et au gingembre. Elle est accompagnée de petites filles en robe blanche et de petits garçons, également vêtus de blanc, coiffés de longs chapeaux coniques. Tout le monde chante alors les refrains traditionnels et boit du vin chaud aux épices (Glögg). Une fête assez magique, très chère au cœur des Suédois.
Léo Somba
MessagePosté le: 16/01/2007 18:12:07  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Grrm, j'avais oublié qu'on pouvait pas corriger...

Je suppose que tu as compris la phrase sur l'oeuf puisque tu l'as primée, pourrais-tu me donner quelques informations ?

Première proposition pour le best of le très remarquable :
Becdanlo a écrit:

En définitive, question cartomancienne, Marylou était plutôt tireuse de cartes. Je m'en suis aperçu quand j'ai perdu la mienne
.
Becdanlo
MessagePosté le: 16/01/2007 19:53:35  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Léo somba a écrit:

Citation:
Je suppose que tu as compris la phrase sur l'oeuf puisque tu l'as primée, pourrais-tu me donner quelques informations ?

Guy Lux - Non, alors s'il vous plaît ! Je rappelle que le Schmilblick est un jeu, je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons ! Hein ? Mais non, je l'ai pas dit.
Alors Simone, s'il vous plaît, candidat suivant !

Sketch de Coluche "Le Schmilblick"

http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_schmilblick.htm
Lewis Racoll
MessagePosté le: 16/01/2007 22:44:21  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
le best off:

Involontaire, celle-là, mais pas mal : une proposition de best of alternatif, en quelque sorte. Bin oui, il faut penser aux autres; que va-t-il leur rester une fois qu'on aura cité tout Lewis* ?

(* et tout alice, ça va de soi. Il se murmure dans les milieux branchés qu'elle a autant de talent et d'humour que votre serviteur. Et puis la beauté, l'intelligence, le raffinement, et une foultitude d'autres détails que je vous épargne, tant ils sont intolérables pour le commun des mortels. La seule chose qui nous différencie elle et moi, finalement, c'est que je me fais un peu moins draguer. C'est ma faute, cela dit : je m'évertue sur des forums à dominante mâle, alors que si je postais sur couvent-des-carmélites.com..........)
Léo Somba
MessagePosté le: 17/01/2007 13:55:04  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Merci Bec, heureusement que tu es là! Enfin je comprend mieux cette phrase énigmatique.

Allo docteur Salomon, la mégalomanie de Lewis, s'aggrave encore, que peut-on faire pour lui ?
Léo Somba
MessagePosté le: 17/01/2007 14:01:40  Est-il déjà trop tard... --> Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, docteur Salomon... Apparemment la mégalomanie n'est qu'une des facettes de son problème : Il a de plus en plus tendance à s'identifierà Alice, et il a aussi chopé le syndrome yugcib/delon.

Nous comptons sur vous pour le tirer de ce gouffre où il s'abîme, ou de cet abîme où il se gaufre
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:41:06  Est-il déjà trop tard... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com