Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Voilà : c'est ce soir !
alice
MessagePosté le: 24/12/2006 08:36:34  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Administrateur

J'en connais une qui piaffe d'impatience
(elle n'est sans doute pas toute seule)

Lewis est prêt , ainsi que Bec , Evangeline
et... (Cosmos, c'est toi ?... )
J'espère qu'on pourra aussi compter pour l'occasion sur la formation du Colonel
avec Philéas à la contrebasse, Léo à la batterie
Et c'est qui au piano ?... Je le reconnais pas, de dos ! (Salomon ?)

Bon, je vous souhaite une bonne soirée et... on se retrouve demain au pied du sapin ?
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 24/12/2006 08:36:34  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 24/12/2006 11:24:31  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Oh!

Que c'est beau!

Ca va plaire à Nix (il doit être arrivé maintenant)!

Joyeux Noël

Becdanlo
MessagePosté le: 26/12/2006 11:21:24  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Bon!
Toujours plongé dans vos cadeaux?
Il manque pas de piles, tout marche?
Moi j'en ai ramené un ce matin "qui ne marchait pas"

Il y a quelqu'un
Becdanlo
MessagePosté le: 26/12/2006 21:49:40  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

AU SECOURS!

Vous le faite expres?

Il n'y a vraiment plus personne dans le labyrinthe?

J'ai peur moi

alice
MessagePosté le: 27/12/2006 14:33:22  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Administrateur

Mais non, Bec, t'inquiètes !... Moi j'étais simplement absorbée par le déballage de quelques paquets... Et puis on a pris un verre ou deux, dans ma chambre, avec le Père Noël que j'avais surpris au pied du sapin...

... Où sont les autres ? J'ai quelques nouvelles :
Je crois que Nix s'est égaré dans l'espace interstellaire, trompé par la luminosité des enseignes de nos grands magasins qu'il a prises pour l'étoile de Bethleem. Toutes ses antennes en court-circuit, Il a finalement atterri en catastrophe dans le lot où il a endommagé irrémédiablement son vaisseau, à des milliers de kilomètres de la civilisation virtuelle du labyrinthe !
Salomon et Lewis sont tombés sur une boite de chocolats à la liqueur en rangeant le salon du Colonel. Ils se sont fait un devoir de les engloutir avant que Clochette ne les avale par inadvertance... Saluons ce bel esprit de dévouement !
Je les ai croisés en coup de vent dans la matinée, la main sur la bouche, le regard vitreux et le teint blême et je n'ai pas eu le temps de leur demander où ils allaient en courant - j'ai juste entendu "blurp" ?, ils avaient déjà disparu... Mystère de Noël !...
Becdanlo
MessagePosté le: 27/12/2006 22:23:11  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Alice a écrit:

Citation:
Je crois que Nix s'est égaré dans l'espace interstellaire, trompé par la luminosité des enseignes de nos grands magasins qu'il a prises pour l'étoile de Bethleem.

Ha! Non!
C'est trop triste!
Lui qui voulait se faire une bûche... il n'aura trouvé que des embûches! Sad
Lewis Racoll
MessagePosté le: 27/12/2006 22:52:42  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Lui qui voulait se faire une bûche... il n'aura trouvé que des embûches! Sad

Tu passes de Woody Allen à Jacques Maillot !
Oui, comme le suppose Salomon, tu dois avoir le don d'ubiquité !
Lewis Racoll
MessagePosté le: 28/12/2006 01:15:02  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

alice a écrit:

Salomon et Lewis sont tombés sur une boite de chocolats à la liqueur

Ah ?... Tu es sure ? J'aime certaines liqueurs, j'aime aussi certains chocolats, mais je déteste les "Mon Chéri" (c'est même ma détestation de ces mièvreries qu'on offre le 24, le 31, ou les soirs d'anniversaires, qui a fait ma réputation de "garçon à ne marier sous aucun prétexte")
Becdanlo
MessagePosté le: 28/12/2006 13:09:26  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Lewis a écrit:

Citation:
Ah ?... Tu es sure ? J'aime certaines liqueurs, j'aime aussi certains chocolats, mais je déteste les "Mon Chéri"

Lewis préfère lsurement es Rochers de Ferrero de Monsieur l'Ambassadeur
Nix le Martien
MessagePosté le: 02/01/2007 16:41:37  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Chers gentils amis Terriens,

Ah, quelle histoire ! Comme l'a si bien deviné Mademoiselle Alice, mon vaisseau a stupidement embouti un de vos véhicules aériens, et s'est écrasé quelque part entre Cahors et Villefranche de Rouergue (c'est du moins ce qui etait écrit sur les vôtres curieux panneaux routiers).

Du coup, moi et les miens amis touristes Martiens, nous avons dû passer la nuit de Noël dans une étable, entre deux mammifères dont un ruminant dans sa barbe (une chèvre ? Un boeuf ? je ne saurais dire à vous).

Le comble, c'est que l'une de nos compagnes, qui était sur le point de mettre bas, a en pondu prématurément, et que nous avons dû couver à tour de rôle le résultat de sa production (oui, il est temps de faire savoir à vous, que nous, les Martiens, sommes comme vous dites ovipares).

Actuellement, nous sommes tous réunis autour du gros et bel oeuf verdâtre qui, je l'entends, commence à se fendiller...

Gloria ! comme vous dites sur Terre. Allez Louis Ah ! (comme vous dites aussi).

Quel instant merveilleux ! Surtout qu'arrivent au même moment et vers nous trois espèces de Terriens, curieusement chamarrés et chargés de présents ! Ils ont l'air gentils quoique curieusement basanés. En tous cas, leurs tapis sentent la myrrhe et l'encens.

Ah, décidément, la vôtre planête est bien le monde de tous les miracles !

Pour cette année 2007 (chez vous. Chez nous, on en est quand même en l'an 3897456 du grand Xoït), je vous souhaite à tous plein de choses belles et parfumées. Et la santé, surtout.

Et je vous serre affectueusement dans les miens tentacules,

Votre ami Nix.
Becdanlo
MessagePosté le: 03/01/2007 11:58:58  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Quelle aventure Nix!

Une étable... un mammifère ruminant dans sa barbe...
Probablement, tu est arrivé chez des écolos! Ils cherchent à retourner au temps des cavernes et s'éclairent avec des bougies!
C'est terrible!

Bon j'espère que le baby né, tu pourras nous rendre une petite visite quand même?

Ah! Les martiens sont ovipares? Je comprends mieux que ma maman m'ait longtemps couvé (oui je pense que ma maman avait des origines martiennes et mon papa descendait, lui, des dinosaures).
Léo Somba
MessagePosté le: 03/01/2007 15:12:26  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Un mammifère ruminant dans sa barbe... ça pourrait être soit le Père Noël, soit yugcib (il n'a toujours pas digéré le syndrome Alain Delon), sont-ils écolos comme l'affirme Becdanlo, un supplément d'enquête s'impose !

Si je comprend bien, Bec, on peut croiser des descendants de dinosaures avec des martiens et on obtient des Becdanlos ? Le becdanlo peut-il lui-même se reproduire ? Avec qui, une martienne ? une dinosaure ? une Becdanla ? Un supplément d'enquête s'impose !

Nix, tu sembles connaître l'odeur de la myrrhe. En trouve t'on sur Mars ? Pourras-tu m'en faire sentir ? Est-ce que son odeur ressemble à celle du chanel N°5 ?
alice
MessagePosté le: 03/01/2007 19:59:31  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
Un mammifère ruminant dans sa barbe... ça pourrait être soit le Père Noël, soit yugcib

laughing Un des premiers éclats de rire 2007, merci Léo !

Tu as passé de bonnes fêtes ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 04/01/2007 14:11:15  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Mais qu'est-ce que vous avez contre Yugcib ? D'accord, c'est un transfuge d'In Libro Vanitas, mais il a le droit au pardon, comme les autres.

La seule personne qui puisse s'affranchir de toute forme de mansuétude sur cette terre, c'est MOI !... ce qui, au passage, peut vous renseigner sur l'évolution de ma mégalomanie...
Becdanlo
MessagePosté le: 04/01/2007 14:24:07  Voilà : c'est ce soir ! --> Répondre en citant

Lewis a écrit:

Mais qu'est-ce que vous avez contre Yugcib ? D'accord, c'est un transfuge d'In Libro Vanitas, mais il a le droit au pardon, comme les autres.

Ah! Bon?

Pourrtant il ne semble pas inscrit?

http://in-libro-vanitas.cultureforum.net/index.htm
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:57:05  Voilà : c'est ce soir ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le débarras

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com