Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bienvenue Forget-me-not
Becdanlo
MessagePosté le: 04/12/2006 09:55:06  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Bienvenue Forget-Me-Not,

The Forget-me-nots are the genus Myosotis of flowering plants in the family Boraginaceae.

No, I'll never forget you
I'll never let you out of my heart
You will always be here with me
I'll hold on to the memories baby

http://www.uppercutmusic.com/artist_m/mariah_carey_lyrics/never_forget_you_lyrics.ht
MessagePosté le: 04/12/2006 09:55:06  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 04/12/2006 12:47:32  Re: Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

http://www.uppercutmusic.com/artist_m/mariah_carey_lyrics/never_forget_you_lyrics.html

Ai-je bien lu ? Forget-Me-Not et Mariah Carey ne seraient qu'une seule et même personne ?
Léo Somba
MessagePosté le: 04/12/2006 19:08:18  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Bonjour Myosotis,

Entre vite (surtout si tu es une fille), il fait froid dehors !

Et toi non plus ne nous forgette pas, s'il te plaît ! Ne disparais pas avant même d'entrer...
alice
MessagePosté le: 04/12/2006 23:02:23  Re: Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Administrateur

Lewis Racoll a écrit:
Forget-Me-Not et Mariah Carey ne seraient qu'une seule et même personne ?

... Bon là, va falloir un peu arreter les délires et la parano !

Bienvenue Forget-me-not, qui que tu sois.
Ne t'affole pas, prends ton temps... Mais ne nous oublies pas et reviens vite nous faire un petit signe !
à bientôt...
Visiter le site web du posteur
alice
MessagePosté le: 05/12/2006 05:56:12  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
si tu es une fille

Et bien voilà la preuve est là : Forget-Me-Not semble nous avoir déjà oubliés... Faites ce que je dis, pas ce que je fais... C'est un homme !

(J'en suis à combien, là, Lewis, pour mon gage ?...)
Visiter le site web du posteur
Forget-Me-Not
MessagePosté le: 05/12/2006 10:34:30  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu mon nom marqué ici même, alors je pense que c'est l'endroit pour faire mes premiers pas.

Je voudrais d'abord vous dire que je trouve votre accueil un peu surprenant. Peut-être pourrez vous m'expliquer afin que j'ose me dévoiler un peu plus ?
Becdanlo
MessagePosté le: 05/12/2006 10:45:20  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Très cher(e) Forget Me Not,

Tu es entré, peut être sans t’en rendre compte, dans le monde d’Alice.
Tout ici est un peu étrange :
Les lapins parlent
Les colonels ne sont pas assidus
Les députés se griment
Certains ont le bec dans l’eau
D’autres comme Léo se consument pour les beaux yeux d’Alice
Evangeline s’exprime en smileys
Lewis est génial
Nous avons même un martien: Nix

Bref que du beau monde ;

Cependant je dois attirer l’attention sur une particularité : nous sommes ici dans un labyrinthe dont personne ne semble pouvoir s’échapper… nous sommes donc condamnés à cohabiter éternellement ensemble...

Ah! Tu es déjà reparti?
Sans rien nous dire?
MessagePosté le: 05/12/2006 12:40:22  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

T'expliquer... je ne m'y risquerai pas, je pense que, seule Alice, dont l'esprit de synthèse est tout simplement stupéfiant, est à même d'éclaircir pour toi le concept brumeux qui sous-tend ce labyrinthe.

Mais tu as déjà compris un point important, il est temps pour toi te dévoiler un peu. Pas beaucoup ici, parce que l'entrée est pleine de courants d'air (je l'ai déjà signalé à Alice mais ce n'est apparemment pas une priorité pour elle de remédier à cela) et tu risquerais de te cailler. Par contre, tu pourras aller dans une chambre d'amis (je ne sais pas si Alice t'en a déjà donné la clé), te mettre à l'aise et te déshabiller à ta guise.

Pour commencer il serait bien que tu choisisses une apparence, une représentation imagée de ta personne réelle ou imaginaire, un avatar quoi... Ne fais pas attention au mien, il m'est tombé dessus récemment suite à une tragique déception sentimentale, mais il n'est que temporaire (j'espère) et ne reflète pas ma véritable personnalité, je suis, tout le monde (enfin, tout au moins, peut-être, Becdanlo s'il ne me lâche pas, lui aussi) te le confirmera, un joyeux drille.

Je te conseille aussi te balader tranquillou dans toutes les pièces qui te sont ouvertes (ne compte pas aller dans la chambre d'Alice, c'est classé secret défense, beaucoup s'y sont cassé les dents ou les... les quoi d'ailleurs? qu'est-ce que ça a à la place des dents un martien ?), pour t'imprégner peu à peu de l'ineffable beauté de ce curieux labyrinthe.

Tant que j'y suis, un autre conseil sois assidu(e), visite régulièrement ces lieux, si tu ne veux pas être complètement dépassé(e) : sans cesse sont faites des allusions sibyllines à des propos tenus ailleurs, et ça peut devenir rapidement un peu confus pour un non initié.

Pour t'aider un peu. Ci-dessus Alice a dit « J'en suis à combien, là, Lewis, pour mon gage ?... ». Voilà l'histoire : Lewis Racoll qui est un modérateur extrémiste (mais dont l'extrémisme est modéré par un humour indéniable qui affleure parfois au sublime) a infligé, pour une raison obscure, des peines à plusieurs habitants du château (comme dirait yugcib). Alice qui aurait très bien pu refuser cette punition –elle est ici notre Reine Soleil (bien que certains veuillent la présenter comme présidente) au pouvoir absolu– l'a acceptée ; est ce par masochisme ou sadisme, je ne sais. Son gage consistait à être super méchante pendant 10 posts. Elle a très bien réussi (d'où mon état) sa mission, le nombre de ces méchancetés a largement dépassé la dizaine, et il serait temps qu'elle redevienne adorable comme avant, mais je crains qu'elle n'ait pris goût à ce rôle.

Une autre précision qui pourra t'éviter bien des questionnements, Alice a mis en place un système hyper-efficace de filtrage parental : nombreuses grossièretés sont métamorphosées en d'autres mots plus agréables à l'oreille, à la vue, à l'odorat et au toucher (au goût je suis pas sûr). Par exemple le célèbre mot de Cambronne devient « Fleur ». D'autres sont transformés en pétunia, pissenlit, rose etc. Je tiens à te rassurer, pour le moment « Myosotis » ou « Forget-Me-Not » ne font pas partie de cette liste (n'est ce pas Alice?), je ne voudrais pas que tu penses que je voulais t'insulter dès mon premier message.

Excuse-moi d'être un peu brutal, mais il faut que je te pose une question: FILLE ou GARÇON (ou "homme ou femme", "mâle ou femelle", "masculin ou féminin", "vide ou plein") ? Ne crois-pas que je te dise ça par un quelconque intérêt déplacé. Non je suis juste un peu flemmard, et mettre des (e) partout ça me fatigue.
Becdanlo
MessagePosté le: 05/12/2006 14:50:52  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Magnifique ta présentation Léo !
Du reste Forget Me Not est passé(e) et il(elle) en est resté(e) coi ! Tout simplement !

Sinon il y a quelque chose qui me chiffonne : normalement dans ta suite : "homme ou femme", "mâle ou femelle", "masculin ou féminin", "vide ou plein" pour être logique le dernier aurait du être « plein ou vide » et non l’inverse !
MessagePosté le: 05/12/2006 15:32:19  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Me découvrir avant de me déshabiller.

Merci de vos conseils, mais ce n'est pas mon premier forum.
Je suis une fleur ici et un papillon un peu partout. Pas volage pour un sou mais j'aime prendre l'air de temps en temps.

J'avais visité votre forum il y'a longtemps déjà. J'aimais bien cette idée d'un monde féerique, jolie alternative a un quotidien si pesant.

Je l'avais mis dans mes favoris. Ca faisait longtemps que je n'avais pas cliqué dessus.

Et l'autre jour après une dernière gorgée de café, j'ai décidé de passer outre ma timidité.
Léo Somba
MessagePosté le: 05/12/2006 15:32:34  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Sinon il y a quelque chose qui me chiffonne : normalement dans ta suite : "homme ou femme", "mâle ou femelle", "masculin ou féminin", "vide ou plein" pour être logique le dernier aurait du être « plein ou vide » et non l’inverse !

Ben non, suis mon raisonnement. Il n'y a plus d'hommes... dis autrement : les hommes ça ne vaut pas grand chose autant dire rien, nada, le vide... tandis que les femmes bien sûr c'est l'inverse, elle atteignent peut-être pas la perfection mais en tout cas la plénitude... Je ne fais que traduire, maladroitement, ce que je devine de la pensée d'Alice. Et si Alice le pense, tu en conviendras avec moi, nous ne pouvons qu'approuver, faire notre cette philosophie.
Becdanlo
MessagePosté le: 05/12/2006 15:36:51  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Forget Me Not a écrit:

Citation:
Je suis une fleur ici et un papillon un peu partout.

Tu n'es pas Pipaillon tout de même?

Léo somba a écrit:

Citation:
Et si Alice le pense, tu en conviendras avec moi, nous ne pouvons qu'approuver, faire notre cette philosophie.

Courage Léo, tu es sur le bon chemin!
T'as vu par solidarité j'ai sabordé aussi mon avatar!

MessagePosté le: 05/12/2006 15:52:52  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

T'as vu par solidarité j'ai sabordé aussi mon avatar!

J'avais vu, oui, merci, ça me touche. Mais ça m'inquiète un peu aussi, parce qu'on se ressemble de plus en plus, et déjà que j'avais tendance à me becdanliser... J'ai peur qu'il nous arrive la même chose qu'à Alice et Lewis, ne plus savoir qui est qui ! T'as vu déjà Alice nous a confondu...

Sinon Papillon ou Fleur, ça ne nous avance pas beaucoup, un peu androgyne l{e/a} nouve{au/lle}.

C'est qui Pipaillon ?

Forget-Me-Not a écrit:

Comment dois-je prendre cela ? Que dois-je entendre ? Merci de vos conseils mais ils étaient inutiles (voire franchement pénible à lire)... alors que c'est elle ou lui qui a demandé des explications, l'ingrat(e) ! On m'y reprendra, tiens, à faire des efforts didactiques! vingt minutes de ma précieuse vie que j'ai perdues ainsi...
Becdanlo
MessagePosté le: 05/12/2006 16:50:42  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Léo somba a écrit:

Citation:
C'est qui Pipaillon ?

Une forumeuse sur un autre site que je fréquente!

sinon la petite phrase de Forget Me Not:

Citation:

n'est pas à détacher de la précédente:

Citation:
Me découvrir avant de me déshabiller.

Autrement dit, Forget Me Not insinue qu'il (ou elle) sait très bien que sur un forum on se découvre avant de se déshabiller!

Mais alors la question se pose: quel genre de forum il (ou elle) fréquente? Car ici, personne n'aurait l'idée sotte et grenue de se découvrir avant de se déshabiller!
MessagePosté le: 05/12/2006 17:11:02  Bienvenue Forget-me-not --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

un autre site que je fréquente!

Tu fréquentes d'autres sites ! Et tu oses le dire à voix haute ! Mais qu'y trouves-tu, que tu ne trouve pas sur le site d'Alice ? Penses-tu à la déception d'Alice si elle apprenait ça ? Compte sur ma discrétion, ce n'est pas moi qui lui dirait ! Mais tout de même, tu me déçois, moi qui te croyais aussi fidèle que Lewis !

psst, c'est quel site ? Y a des filles sympa ?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:54:05  Bienvenue Forget-me-not -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'entrée

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com