Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Une bien étrange affaire z-en vérité
Lewis Racoll
MessagePosté le: 27/11/2006 21:57:23  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

"Alors voyons voir... quoi qu'il s'est-il passé le 22 novembre à 15h 57 ?...
37 utilisateurs z-en ligne, pour un forum qui dénombre 41 ninscrits ??? Nom d'un p'tit caporal, de qui s'moque-t-on là-bas d'dans ? Va falloir m'esspliquer ça, jeunes gens !
Bon, Cruchot, am'nez moi le type qui fait du vaudou, là... non, pas Léo Rumba, l'autre, son pote de frappe... Ah ! Becdanlo, c'est ça..."
Publicité
MessagePosté le: 27/11/2006 21:57:23  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
alice
MessagePosté le: 27/11/2006 23:03:43  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Administrateur

Bin oui, bin qu'est ce qui s'est passé ?...
Visiter le site web du posteur
Becdanlo
MessagePosté le: 29/11/2006 13:20:35  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Un élément nouveau Commissaire!

On signale la disparition de Léo Rumba !!!!
MessagePosté le: 29/11/2006 14:02:15  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Administrateur

Léo a disparu ?...

Tout ce mystère me rappelle quelque chose... Vous vous souvenez de cette histoire :
Après avoir démisionné avec pertes et fracas, un agent secret rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven. Alors qu'il est en train de faire ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce. À son éveil, il se retrouve dans un Village,

-qui ressemble fort au Labyrinthe- une communauté insulaire constituée de villageois numérotés (nos membres) comme lui et, d'autre part, de geoliers (nos modérateurs), deux classes indiscriminables... Il sera désormais le numéro 6 et n'aura de cesse de s'évader...

Vous croyez qu'il a réussi, Lé6 ?...
Becdanlo
MessagePosté le: 29/11/2006 15:23:19  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Je suis très choqué!
Je pensais que nous étions complices!
Déjà l'Homme Préhistorique n’est jamais revenu

Je ne cesse de faire bruler des bâtons d'encens au cœur de Chauve-souris. Ca empeste!
MessagePosté le: 29/11/2006 15:40:22  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Administrateur

Oh mon Bec, tu te seras fait doubler encore une fois, j'ai bien peur de le craindre...

Pour ce qui concerne l'homme préhistorique, il a disparu il y a tellement longtemp ! Je suis vraiment désolée que tu en sois encore affecté. Tu es beaucoup trop sensible.
Léo Somba
MessagePosté le: 29/11/2006 19:19:50  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Non , non, je ne me suis pas évadé, d’ailleurs on n’est pas vraiment prisonnier du labyrinthe, n’est ce pas ? On peut en sortir quand on veut, hein ?
Mais c’est vrai qu’il y a une ressemblance troublante entre le village du N°6 et le labyrinthe, tu m’inquiètes un peu Alice.

Bec, Bec ne perds pas confiance si vite. J'étais juste mal en point, mais me voilà de retour. Prêt pour de nouvelles zaventures Mais si tu pouvais éviter à l’avenir de m’envoûter je t’en serais reconnaissant

Alice, je suis un peu déçu par le dernier message ci-dessus, je pensais que tu m’accordais un plus de crédit. Sache que je n’ai jamais doublé personne (sauf peut-être exceptionnellement une fois ou deux sur l’autoroute).

Au fait, est-ce que l’enquête avance sur cette étrange affaire ? T’ y es pour quelque chose Bec’ ?
Becdanlo
MessagePosté le: 29/11/2006 21:10:01  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Léo somba a écrit :

Citation:
Non , non, je ne me suis pas évadé, d’ailleurs on n’est pas vraiment prisonnier du labyrinthe, n’est ce pas ? On peut en sortir quand on veut, hein ?

Bien sûr que nous ne sommes pas prisonniers du labyrinthe, on peut sortir quand on veut !

Léo, faut que je te parle c’est trop bizarre ce qui se passe ici… Sylvie qui est prisonnière… ils se réunissent tous les soirs dans la chambre d’Alice…et puis l’histoire des 37 visiteurs !!!
J’ai trouvé ça :
Il existe une relation intéressante entre les nombres 37 et 666: de 666 on obtient 6+6+6=18 et 18 x 37 = 666.
Tu as bien lu Léo : 666 le nombre du diable !!!
J’ai peur Léo !
Je vais encore bruler des bâtons d’encens au cœur de Chauve souris ça a marché pour Angelina Jolie

MessagePosté le: 29/11/2006 22:13:21  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Administrateur

Becdanlo a écrit:
Je vais encore bruler des bâtons d’encens au cœur de Chauve souris

STOOOP ! Par pitié, non !
Evangeline
MessagePosté le: 29/11/2006 22:28:21  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

37 utilisateurs en lignes Surprised C'est le succès Alice
Léo Somba
MessagePosté le: 30/11/2006 01:21:26  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Léo, faut que je te parle c’est trop bizarre ce qui se passe ici… Sylvie qui est prisonnière… ils se réunissent tous les soirs dans la chambre d’Alice…et puis l’histoire des 37 visiteurs !!!
J’ai trouvé ça :
Il existe une relation intéressante entre les nombres 37 et 666: de 666 on obtient 6+6+6=18 et 18 x 37 = 666.
Tu as bien lu Léo : 666 le nombre du diable !!!
J’ai peur Léo !

37 x (6+6+6)=666 ! T'es trop fort Bec' ! comment t'as vu ça ?
et bruno (celui qui a voulu supprimer Sylvie) qui a composé 66 fois le nombre 6 sur son portable... tout se rejoint ...

J'ai peur aussi maintenant...

Mais je ne peux pas croire qu'Alice soit mêlé à ça, elle est bonne, elle est pure, elle est forte et elle m'aime, elle nous protégera!
Becdanlo
MessagePosté le: 30/11/2006 10:00:44  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Léo somba a écrit:

Citation:
Mais je ne peux pas croire qu'Alice soit mêlé à ça, elle est bonne, elle est pure, elle est forte et elle m'aime, elle nous protégera!

J'ai bien peur, en fait, qu'elle ne soit sous influence

Tu as vu le nouveau il pourrait s’agir du député Georges Hage qui a fait partie d’une commission anti-secte qui a conduit a une PROPOSITION DE RÉSOLUTION tendant à la création d'une commission d'enquête relative aux agissements d'organismes à caractère sectaire !!

http://www.georges-hage.com/

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion0521.asp

Peut être vient-il nous sauver ?

MessagePosté le: 30/11/2006 11:15:01  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
Tu as vu le nouveau il pourrait s’agirait du député Georges Hage

Mais comment fais-tu Bec’ ? Tu es de plus en plus fort, tu as une carrière de Sherlock Holmes qui te tend les bras.

Effectivement, Georges du Tarn a beau se cacher derrière une fine moustache (qui lui va à ravir d’ailleurs), il n’y a pas de doute, il s’agit bien du député Georges Hage. La ressemblance entre les deux photos est indubitable.

Georges du Tarn :

Georges Hage:

Ceci dit, une photo ne prouve rien. Peut-être Georges du Tarn usurpe t-il celle de Georges Hage. Il faudrait demander à Georges Hage, s’il est bien Georges du Tarn. Tu t’en charges Bec ?

Prudence Bec, il n'est pas sûr qu'il vienne nous sauver.

Je crois qu'il s'agit d'un imposteur, il s'est déjà trahi : il dit qu'il est originaire du Tarn, alors que Georges Hage est né à Douai

Sinon, par rapport à Alice, tu te trompes forcément, elle ne peut pas être sous influence, je ne peux le croire, c'est une femme libre, à l'esprit acéré, dotée d'une force de caractère peu commune, ce n'est pas un bellâtre sans charisme ni vie intérieure qui pourra l'influencer en quoi que ce soit !
Becdanlo
MessagePosté le: 30/11/2006 12:09:03  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Tu parles, et en plus il nous dit être né "castrais" c'est d'un humour douteux, pas vraiment le genre de la maison! Alice va être encore furieuse
MessagePosté le: 30/11/2006 13:16:22  Une bien étrange affaire z-en vérité --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Bien sûr que nous ne sommes pas prisonniers du labyrinthe, on peut sortir quand on veut !

Oui mais on y revient toujours : on est peut-être pas vraiment prisonnier mais drogué au labyrinthe
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:57:47  Une bien étrange affaire z-en vérité -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le grenier

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com