Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Et pourquoi pas ?
Capn Cosmos
MessagePosté le: 21/11/2006 03:19:00  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

Salut Évangéline.

Ça va?

Tu as vu, il y a une chanson qui porte ton nom!
Publicité
MessagePosté le: 21/11/2006 03:19:00  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo Somba
MessagePosté le: 22/11/2006 13:19:24  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

Capn Cosmos a écrit:
Salut Évangéline.

Ça va?

Tu as vu, il y a une chanson qui porte ton nom!

Y aurait-il un rapport avec Ségolène qui m'échappe?

J'ai trouvé une chanson qui s'appelle Evangeline, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne.

T'as vu, Cosmos, y a une chanson qui porte ton nom :

mais je ne crois pas qu'il y ait de rapport avec Ségolène.
alice
MessagePosté le: 22/11/2006 14:09:08  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:

J'ai trouvé une chanson qui s'appelle Evangeline, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne.

Je ne connaissais pas cette histoire Evy... C'est ce qui t'a inspiré ton pseudo ?...
Visiter le site web du posteur
Capn Cosmos
MessagePosté le: 22/11/2006 14:10:51  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
[url=http://www.aliby1.com/Evangeline.html]

Oui oui, c'est bien celle-là.

Quand à la chanson cosmos, les parisiens peuvent aller l'écouter au Cosmos café.
alice
MessagePosté le: 22/11/2006 14:12:14  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

Administrateur

Bon bin faudra nous donner l'adresse...
Visiter le site web du posteur
Capn Cosmos
MessagePosté le: 22/11/2006 15:54:44  Et pourquoi pas ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Bon bin faudra nous donner l'adresse...

10, boul. Montparnasse 75006

(Ceci dit, bravo Ségo, mais le plus dur reste à faire!)
Lewis Racoll
MessagePosté le: 24/11/2006 01:41:23  La chronique de Carole Levy --> Répondre en citant

La chronique de Carole Levy

Dieu créa la Femme, Monsieur Roger Vadim créa Madame Brigitte Bardot, et Monsieur Lewis Racoll, ne sachant plus quoi faire pour se rendre intéressant, créa ce que les jeunes gens, et même les moins anglophones, appellent un "topic" ("Et pourquoi pas ?"), dont le seul objet, avouons le, était de clamer son enthousiasme, à la limite du militantisme, pour Madame Ségolène Royal. (c'est un fait, Monsieur Lewis Racoll a toujours eu du mal à cacher ses penchants. Dans les dîners parisiens on le surnomme : "La Tour De Pise" !).

Monsieur Leo Somba fit ensuite remarquer qu'on se permettait d'appeller Madame Ségolène Royal "Ségolène", chose qu'on ne fait pas avec Monsieur le mari de cette dernière, par exemple, et il semblait trouver cela choquant.

Madame Alice Administrateur seconda cette réaction et la troisièma d'une reflexion pamphlétaire mais plutôt juste (enfin beaucoup plus juste que mon "troisièma" en tout cas) .

Monsieur Salomon Lapin exprima son accord, sur le fond, avec Madame Alice Administrateur, en émettant toutefois un léger bémol. (Monsieur Salomon Lapin avait l'air de connaître la musique apparament).

Madame Alice Administrateur, d'un sourire (comme dirait Monsieur Lewis Racoll), lui fit fermer son clapier aussi sec.

Monsieur Cpn Cosmos, qui se croyait alors dans le juke-box, remit deux francs dans la machine.

Monsieur Leo somba rebondit sur l'intervention de ce dernier et, victime d'amnésie très certainement, réduisit Madame Segolène Royal à "Ségolène".

Monsieur Cpn Cosmos, encore plus réducteur (alors qu'il fut connu autrefois pour son exhaustivité) n'alla pas plus loin que "Ségo"...

Je crains que notre future présidente de la république, au train où vont les choses, et pour peu qu'un adolescent nihiliste se mêle au débat, ne termine son mandat sur un "Seg'".

On savait Monsieur François Mitterand très amoindri à la fin de sa présidence; Madame Segolène Royal, décidémment en avance sur son temps, l'est déjà !

- Un p'tit flash info maintenant ?...

- Merci, à demain Carole... A la une ce matin : Monsieur Michel Sardou se déclare très content de son nouvel album, à en juger par ses dernières déclarations :

"Monsieur Johnny Hallyday m'a téléphoné hier pour me féliciter. Il m'a dit "mais comment tu fais ça ? C'est tout petit, ça tient dans la main... ah franchement, c'est super ton truc..."
Léo Somba
MessagePosté le: 24/11/2006 11:41:55  Re: La chronique de Carole Levy --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:

Monsieur Leo Somba fit ensuite remarquer qu'on se permettait d'appeller Madame Ségolène Royal "Ségolène", chose qu'on ne fait pas avec Monsieur le mari de cette dernière, par exemple, et il semblait trouver cela choquant.

C'est la féministe qui est en moi qui trouvait ça choquant. Mais je lui laisse pas souvent la parole, manquerait plus que ça. Mon naturel étant revenu au galop j'ai par la suite appelé Seg "Ségolène" comme tout être humain raisonnable.
Capn Cosmos
MessagePosté le: 24/11/2006 17:36:33  Re: La chronique de Carole Levy --> Répondre en citant

Mon fils à deux amis : Alexandre et Alex

Bien entendu, étant donné le peu de temps que nous passons sur cette terre, on veut tout faire plus vite pour pouvoir en faire plus.

Et donc mon fils appelle son ami Alexandre, Alex.

Mais lui demande-je : comment nommes-tu ton ami Alex alors?

Et lui de répondre : ben, Al!

Donc, je crois que votre présidente va s'appeler S, comme un certain président s'appelle W.

(La se limite la comparaison, bien entendu!)

(Et puis “Ségolène“, c'est un peu obsolète, voire abscon comme dénomination non?)
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 23/10/2018 14:08:50  Et pourquoi pas ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com