Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ?
Léo Somba
MessagePosté le: 09/11/2006 12:02:50  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Merci Alice de nous éclairer, de nous remettre sur le bon chemin, je m'égarais complètement avec les fleurs.

Comment sais-tu ça, comment connais-tu les rites de ces peuplades, tu es ethnologue ?

T'as entendu Bec', pas de franglais quand tu parles à Cosmos, s'il te plait, respecte sa sensibilité !
Publicité
MessagePosté le: 09/11/2006 12:02:50  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 09/11/2006 12:10:02  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Léo somba a écrit:

Citation:
T'as entendu Bec', pas de franglais quand tu parles à Cosmos, s'il te plait, respecte sa sensibilité !

Et moi! Et moi!
on la respecte ma sensibilité?

Citation:
sans vouloir critiquer il est vrai qu'elles n'ont pas très bonne mine, tes petites fleurs, on peut pas dire qu'elles respirent l'enthousiasme, la joie de vivre...

Elles me ressemblent mes petites fleurs!!!

Oui! Oui! de bonnes nouvelles! Elle m'a dit que j'avais de l'avenir! Nous devons nous revoir... et puis elle sent drôlement bon!
Du coup j'ai annulé mon rendez-vous avec le Docteur Bonimento

MessagePosté le: 09/11/2006 13:13:10  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Et moi! Et moi!
on la respecte ma sensibilité?

Oups, désolé, j'ai parlé un peu vite, elles sont très bien tes petites fleurs, un peu fragiles et tristounettes peut-être, mais on peut pas toujours avoir le coeur à rire. On voit qu'elles ont vécu, qu'elles ont des choses à dire et à partager. Oui je les aime beaucoup ces petites fleurs !

Tu as bien fait, pour Bonimento j'étais pas sur finalement que ce soit une bonne idée, il a l'habitude de tomber amoureux de ces patients, il paraît, et je ne crois pas qu'il aurait été à ton gout. Et si en plus elle sent bon...
Léo Somba
MessagePosté le: 10/11/2006 12:10:12  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:
Nous devons nous revoir... et puis elle sent drôlement bon!

Par hasard, elle ne sentirait pas le n°5 de Canal (t'as vu Cosmos je fais des efforts pour écrire en français) ? si c'est le cas est-ce que tu pourrais me la prêter quelques minutes pour que je la hume (promis je n'y toucherai pas).
Becdanlo
MessagePosté le: 10/11/2006 13:24:34  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Léo somba a écrit:

Citation:
si c'est le cas est-ce que tu pourrais me la prêter quelques minutes pour que je la hume (promis je n'y toucherai pas).

Nous-nous sommes encore rencontrés hier soir ! Qu’on ne me dise pas que c’est par intérêt ! Elle a refusé d’être payée – ça tombait bien, je ne retrouvais plus mon chéquier… du reste je me demande bien où il est passé. Dans la conversation je lui ai glissé que j’avais écrit un gros roman autobiographique « Même mon chien m’a quitté » et elle m’a dit qu’elle était prête à le lire ! Sympa non ?

Sinon pour son odeur, je crois bien que ça venait de sa robe à Fleurs!

Tu veux que je lui demande un rendez-vous pour toi ?
MessagePosté le: 10/11/2006 15:50:10  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Suis content pour toi je préfère ça que tes histoires de grand crac dans ton corps, tu m'as fait trop peur.

Merci pour ta proposition mais je redoute de connaître mon avenir, déjà que j'en sais la fin et qu'elle me terrorise (t'as vu les efforts que je fais pour rester un peu dans le sujet, pour pas qu'Alice nous réprimande).

J'ai un doute tout à coup... elle me paraît louche ton histoire : elle ne veut pas être payée, elle s'intéresse à un type qui lui dit que son autobiographie s'appelle même mon chien m'a quitté, ton chéquier a disparu... mm mm comme dirait le Sage Lapin. ça sent pas le n°5 mais plutôt l'arnaque ton truc... reste sur tes gardes mon Bec'!
Evangeline
MessagePosté le: 10/11/2006 23:07:22  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:
elle me paraît louche ton histoire : elle ne veut pas être payée, elle s'intéresse à un type qui lui dit que son autobiographie s'appelle même mon chien m'a quitté, ton chéquier a disparu...

Je suis un peu d'accord! C'est louche Shocked
Vins tant plutot piquer une petite jasette avec nous si tu t'sens plate Wink

Becxxx
Becdanlo
MessagePosté le: 11/11/2006 12:50:02  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Je suis très ému que vous-vous inquiétiez pour moi mais c’est parce que vous ne connaissez pas Marylou ! Elle a des étoiles plein les yeux et elle m’a montré la lune ! J’ai une totale confiance en elle. Jugez en : elle m’a dit qu’elle allait faire quelque chose pour le retour d’affection de mon chien… ce n’est pas gentil ça ? Elle a du être très boulversée par mon roman auto-biographique!

Par contre elle m’a dit aussi de me méfier de mes amis… là, je n’ai pas trop compris, car si elle vous connaissait elle ne dirait pas ça !

Peace and Love!
MessagePosté le: 11/11/2006 17:08:10  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Citation:

Ben justement, si on trouve qu'elles ont la mine basse, c'est qu'on s'inquiète pour toi!

Note du grand dictionnaire terminologique :
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp
Citation:
Le mot français OVATION est en lui-même assez fort pour marquer l'appréciation très enthousiaste du public. L'ajout de l'adverbe debout est souvent superflu.

(Marylou t'a montré sa lune?)
Becdanlo
MessagePosté le: 12/11/2006 12:07:49  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Je passe très vite parce que Marylou ne veut plus que je vous parle ici !

Non, elle ne m’a pas montré sa lune !
C’est comme pour dire que j'ai décroché la lune !

MessagePosté le: 12/11/2006 12:16:38  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Bec, Bec, elle te mène par le bout du bec... te laisse pas embobiner, n'oublie pas qui sont tes vrais amis !
Capn Cosmos
MessagePosté le: 12/11/2006 15:02:02  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? --> Répondre en citant

Ça y est. Encore une croqueuse d'hommes!

Et un pote qui se fait embarquer!

Je le croyais plus mature.

Bah, il va revenir, ne nous en faisons pas, espérons juste qu'elle n'abusera “pas trop“ de lui :-/
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 17/08/2018 09:26:19  C'est quoi vos cinq peurs préférées au fait ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com