Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Portes Ouvertes
alice
MessagePosté le: 22/10/2006 12:28:05  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Administrateur

En l'occasion du ce premier anniversaire, je vous propose une visite du Labyrinthe comme vous ne l'avez encore pas tous vu :

On commence par le petit salon où je vous attends avec le gateau préparé par Evangeline (merci en passant !). Au mur, remarquez le magnifique tableau d'un grand maïtre de notre siècle.

En bas à gauche, visite de l'auditorium du Labyrinthe, qui jouxte la salle de musique administrée par Lewis et où nous l'avons surpris en pleine répétition...

Au fond du couloir, sur la doite derriere les tentures, un aperçu des rayonnages fournis de notre bibliothéque.

Dans les coins, regards indiscrets sur quelques chambres -je vous laisse deviner lesquelles*-

Voilà : bonne visite et à tout à l'heure...

* Certains savent recevoir, on dirait ! C'est pas du Champagne, en bas à droite ?
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: 22/10/2006 12:28:05  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Becdanlo
MessagePosté le: 22/10/2006 13:16:58  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c'est beau!

Ben il ne se refuse rien le Lewis!

Que de chambres!

Shocked
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 14:06:08  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Comme il est beau Lewis, vue de dos !

Sont-ce vos divines jambes, Alice, qui dépassent du fauteuil ?

Tiens, un chat. On a pas été présenté, je crois, votre pelage est magnifique, d'un gris, comment dire, bleuté.

Puis-je aller me reposer un instant dans la chambre à bas à droite (oui celle au champagne) ?

Euh, je vois bien le gateau, mais où avez-vous rangé le chum d'Evangeline qu'ici, j'ai si bien accomodé, à la demande de Lewis ?
JOST
MessagePosté le: 22/10/2006 15:51:55  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Et en plein coeur de la pièce, a qui sont ces superbes jambes ?

Shocked
Nix le Martien
MessagePosté le: 22/10/2006 15:58:32  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Chers amis Terriens !

Je sors de 7 longues semaines de confinement chrysalidien (concept difficile à expliquer à vous, amis Terriens, qui vous satisfaisaient de votre vieille peau et de vos vieux organes toute votre vie), et j'éprouve aujourd'hui une joie double en sortant de mon cocon : Tout d'abord, mon nouvel épiderme et mes nouveaux tentacules me vont (ainsi qu'on dit chez vous) comme un gant. Et ensuite, j'apprends que c'est justement le jour où Mademoiselle Alice nous propose de fêter le premier anniversaire (terrien) du sien Labyrinthe !

Quelle joie ! Quelle bonheur ! Quelle fierté aussi, de faire partie de ce groupe si joyeux et si spirituel qui a permis au forum de Mademoiselle Alice d'exister depuis 365 jours (terriens) !

Mais ce bonheur n'est rien, en regard du cadeau qui m'est offert aujourd'hui. En effet, j'ai enfin la possibilité d'entrevoir une petite partie - oh, une toute petite partie ! - de la chambre de Mademoiselle Alice (celle qui est marquée du signe chrétien X) et je peux même apercevoir la couche rectangulaire et recouverte de tissus sur laquelle vous autres, amis Terriens, avaient l'habitude de vous livrer à différentes activités plus ou moins sexuelles !

Ah ! décidément, ce jour est un jour béni !

Je vous serre affectueusement dans mes tentacules !

Nix le Martien
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 16:18:30  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Salut Nix, moi c'est Léo-en-pleine-dépression. Ta couleur te va à ravir, me la prêteras-tu à l'occasion ?

Laquelle de tes tentacules puis-je te serrer (je ne voudrais pas commettre d'impair) ?

Je ne sais pas si je fais bien de te saluer, en ce moment quand je dis bonjour à quelqu'un il disparaît aussitôt. Dites le moi franchement, si j'ai un aspect repoussant ou une odeur pestilentielle.

Je vous l'avais dit, que tous les disparus ils allaient revenir pour l'anniversaire du baby-rinthe. Salomon, Peter Pan, maintenant Nix... et la soirée n'est pas encore commencée. D'ailleurs, c'est quand qu'on boit ? Je suis venue que pour ça, moi, pour me prendre une bonne cuite.

JOST a écrit:
Et en plein coeur de la pièce, a qui sont ces superbes jambes ?

au Colonel Moutarde, bien sûr, ballot !
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 16:22:12  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Citation:
Je suis venue que pour ça

Pas de conclusion hâtive, Becdanlo, s'il te plaît, je ne suis pas une fille, je suis juste un peu pertubé.

et comme c'est très féminin d'être pertubé, je rajoute des e partout
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 16:37:00  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Léo Somba a écrit:

Sont-ce vos divines jambes, Alice, qui dépassent du fauteuil ?

C'était une question pure forme, je sais bie que ce sont les votres, ce que je voulais évidemment dire c'est "Alice, vos divines jambes sont telles que je l'ai imaginées" Embarassed
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 16:41:49  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Arrgh ! je déteste l'office ou on ne peut rien corriger ! colère

A bas le "ce qui est dit, est dit" colère

Oui, au droit à se tromper. Oui, au droit à corriger ses erreurs. Non, à la honte éternelle !
alice
MessagePosté le: 22/10/2006 19:52:31  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Administrateur

Becdanlo a écrit:
Ben il ne se refuse rien le Lewis!

Oui, je te le concède, la dépense investie dans la réplique exacte du mythique Carnegie Hall m'a aussi parue somptuaire dans un premier temps... Mais c'était ça où nous passer de la présence de Lewis, courtisé par de nombreuses autres places qui se disputaient ses talents.
alice
MessagePosté le: 22/10/2006 20:09:43  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
Tiens, un chat. On a pas été présenté, je crois, votre pelage est magnifique, d'un gris, comment dire, bleuté.

Oui, un chat. Tu n'es pas allergique ?...
Je te présente Virgule, c'est une des âmes de ce site. Elle ne quitte pas mes talons.

Tiens, la voilà !

(Elle a dû rencontrer Shura, ou le chien de JOST)
Lewis Racoll
MessagePosté le: 22/10/2006 20:27:33  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

oui, mais il y'avait plus simple (comme disait le type des "chiffres et des lettres") :

,

Bin oui, fallait quand même bien que j'écrive quelque chose en un jour comme celui-ci. Et comme alice a déjà répondu à la question que tout le monde se posait sans oser le demander, "à qui est cette magnifique réplique du Carnegie Hall ?"...
Lewis Racoll
MessagePosté le: 22/10/2006 20:51:41  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Tiens, et puisque c'est un jour d'anniversaire, qu'on est normalement tous bourrés comme des coings et que donc on peut tout se permettre, on ferait mine qu'on serait sur un forum littéraire histoire de rigoler :

alice a écrit:

(Elle a dû rencontrer Shura, ou le chien de JOST)

"Shura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus"

(applause)

Allez, ça me ferait bien un 19 sur 20, ça, sur In Libro Vanitas. Et pour peu que le jury délibère au Dom Pérignon je frise le 19 et demi. Et pour peu qu' Henri Tisot soit le président du jury... bon allez, j'arrête là. Il serait temps de passer à la VIème république quand même.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 22/10/2006 21:09:53  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:
,

Qu'est-ce que je vois ? Une instance suprême (dont le nom commencerait par "al" et finirait par "ice") se serait permis d'éditer un de mes messages ?
Chère instance suprême (tu permets que je t'appelle comme ça ? Ah, ne dis pas non, je suis sûr que tu adores !), je suis peut-être daltonien mais il me semble bien que ta chartreuse (pas celle qui écrit des livres mais celle qui les mange) fait plus dans le gris que dans le bleu marine. Moi aussi j'ai regardé attentivement ton photo-montage (magnifique d'ailleurs - ah, ne dis pas non, je suis sûr que tu adores)) en page d'accueil, qu'est-ce que tu crois ?!
Lewis Racoll
MessagePosté le: 22/10/2006 21:19:04  Portes Ouvertes --> Répondre en citant

Et sinon, chez alice on n'est pas plutôt porté sur les non-anniversaires ?

Voilà qui aura échappé à Bec' ! Depuis qu'il a eu sa promotion celui-là, il n'en fiche plus une. 24 heures au moins sans nous poster un seul lien. C'est que je m'inquiète.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:45:00  Portes Ouvertes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> L'office

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com