Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ?
Léo Somba
MessagePosté le: 21/10/2006 09:51:46  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Becdanlo a écrit:
ma blonde se mettait quelques gouttes de Shalimar Shocked

Elle était brune alors ta blonde... Shalimar c'est pour les brunes.

Je savais pas que le choix du parfum dépendait de la couleur des cheveux !

Elles mettent quoi les rousses ? et les chauves ? et celles qui se teignent ?
Publicité
MessagePosté le: 21/10/2006 09:51:46  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangeline
MessagePosté le: 21/10/2006 23:38:53  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Il faut tout leur apprendre! Tu sais pas ça léo? C'est de l'alchimie. Tout dépend de la nature de la peau siono ça peut sentir très mauvais Sad Very Happy
JOST
MessagePosté le: 22/10/2006 12:14:57  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Tout dépend de la peau et de la localisation du parfum.

Il faut le mettre derrière l'oreille, dans le poignet interne et dans le creux au niveau du coude.

Ne jamais choisir un parfum pour son odeur sur le papier, toujours le mettre en contact avec la peau.

Attention le parfum a une odeur primaire au moment du jet, puis il faut attendre qu'il s'allie à la peau avant de pouvoir se prononcer.

Voilà tout ce que je sais sur les parfums
Léo Somba
MessagePosté le: 22/10/2006 15:44:23  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

JOST a écrit:

Ne jamais choisir un parfum pour son odeur sur le papier, toujours le mettre en contact avec la peau.

Attention le parfum a une odeur primaire au moment du jet, puis il faut attendre qu'il s'allie à la peau avant de pouvoir se prononcer.

Inutile donc, d’aller dans une parfumerie pour sentir du n°5, ce serait une expérience faussée, par trop artificielle.

En inhaler les effluves sur la bête elle même, déjà légèrement échauffée, dans son habitat naturel, le cocktail mondain, voilà la voie, étroite mais juste. En aurais-je le courage ?
JOST
MessagePosté le: 22/10/2006 15:55:57  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

fonce Léo, fonce
Becdanlo
MessagePosté le: 27/10/2006 19:06:53  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Les dernières photos de la petite Marilyn (laissez défiler le diaporama):

Elle porte une cicatrice due a une intervention chirugicale de la vésicule billiaire, subie quelque mois avant les photos... d'habitude les photos sont maquillées... je ne comprends pas pourquoi celles-ci ne le sont pas Shocked

http://lexpress.fr/info/quotidien/reportage-photo/default.asp?id=54

La vérité sur un crime d'état:

La parution en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, ce 15 octobre, du livre de Don Wolfe, Marilyn Monroe, enquête sur un assassinat (Albin Michel), va provoquer un choc. Ce document vrai a la brutalité des polars de James Ellroy. Qui a tué Marilyn? Réponse dans les extraits que publie L'Express en exclusivité

http://lexpress.fr/mag/cinema/dossier/marilyn/dossier.asp?ida=407890&p=1

Shocked
alice
MessagePosté le: 28/10/2006 14:15:09  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Administrateur

C'est quoi cette histoire de cicatrice ?
Visiter le site web du posteur
Lewis Racoll
MessagePosté le: 28/10/2006 20:44:41  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Et c'est quoi cette Marylin ?

Une fille qu'a eu des problèmes dans son enfance ?... Une starlette ambitieuse qui s'est fait refaire les seins ?... Une actrice assez moyennent talentueuse ?... La favorite de Djaune Fitjéwolde Ken Eddy ?... Pfff. C'est d'un commun tout ça ! Marylin, c'est de l'icône à bobos, j'vous l'dis !
Becdanlo
MessagePosté le: 28/10/2006 20:44:44  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Alice a écrit :

C'est quoi cette histoire de cicatrice ?

Deux mois avant de mourir, Marilyn Monroe a accepté de poser nue devant l'objectif de l'Américain Bert Strern. Une soixantaine de clichés, sur les 2 571 réalisés lors de cette « dernière séance » commandée par le magazine Vogue, sont accrochés au musée Maillol à Paris. Maquillée a minima, une récente cicatrice sur le ventre et quelques bleus çà et là, l'icône grisée par le champagne apparaît dans une simplicité émouvante.

http://www.20minutes.fr/articles/2006/06/29/culture_Marilyn_Monroe_portee_aux_nues.p

Elle demande :
- Et ma cicatrice ?
- Je ne savais pas que vous aviez une cicatrice, dis-je. D'où vient-elle ?
C'est bizarre. Je viens de photographier Liz Taylor à Rome et, justement, elle avait une cicatrice au cou.
- On m'a enlevé la vésicule biliaire il y a un peu plus d'un mois. Vous croyez que la cicatrice se verra ?
- Si elle se voit, on pourra toujours l'effacer en retouchant.
Certes, mais je n'ai pas effacé la cicatrice de Liz Taylor. Selon moi, moins on trafique une photographie et plus elle garde sa force.

Extrait du livre de Bert Stern The Last Sitting

http://www.01men.com/editorial/322238/exposition/marilyn-a-jamais-devoilee/

I
MARILYN !

bec' complètement bobo laughing
Lewis Racoll
MessagePosté le: 29/10/2006 22:13:57  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Becdanlo a écrit:

Deux mois avant de mourir, Marilyn Monroe a accepté de poser nue devant l'objectif de l'Américain Bert Strern.

Une formulation qui sous-entend donc que Marlylin avait prémédité la date de sa mort, non ? Et, pour aller encore plus loin, qu'elle avait fait cette séance comme si elle avait rédigé son testament ?

C'est peut-être vrai (je ne connais pas les derniers élements du dossier - et je m'en fiche un peu, en plus), mais tu avoueras que cette manière de présenter les choses renforce le lecteur dans ses vieux fantasmes sur le sujet.

Moi j'aurai plutôt écrit : "Deux mois avant sa mort, Marylin posait nue devant l'objectif de Bert Stern"...

Et j'aurai aussit écrit : " Je n'ai toujours pas de révélations probantes sur l'affaire Kennedy. Par contre, je pourrais vous dire des trucs sur le Channel n°5..."
Léo Somba
MessagePosté le: 29/10/2006 23:18:16  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Au fait qu'est-ce que tu voulais dire sur Marylin (quelque chose qui se sent ), qu'Alice t'a interdit de dire. Mon hypothèse était-elle la bonne (J'espère parce que je l'ai présenté partout comme une vérité cachée) ?

Si vous voyez pas de quoi je parle, ça signifie que vous ne lisez pas ce que j'écris alors à quoi ça sert que je m'use les doigts ?

Vous avez vu, j'ai pas écrit un seul message hier, ça vous a manqué ?
alice
MessagePosté le: 30/10/2006 07:35:06  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:

Bin oui ! Où t'étais ?... Salomon est passé !... Capn Cosmos aussi, je te signale ...
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 31/10/2006 20:09:40  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? --> Répondre en citant

alice a écrit:
Léo Somba a écrit:

Bin oui !

C'était un test : je me suis retenu de parler, pour voir si j'allais te manquer. Et ça a marché, en fait pour être franc j'y croyais pas du tout. Oh! joie. T'as vu Salomon ! J'ai pas eu besoin de jouer au disparu pendant des mois, moi!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 17/11/2018 19:49:59  Maryline dans le labyrinthe... Peut-être la fin d'un mythe ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com