Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit..
Lewis Racoll
MessagePosté le: 17/10/2006 17:28:39  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

le dimanche 22 octobre 2006 :
le labyrinthe fête
son premier anniversaire !

Publicité
MessagePosté le: 17/10/2006 17:28:39  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Pan
MessagePosté le: 20/10/2006 12:41:48  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

1 an!
Le forum va bientôt marcher tout seul, y'aura plus besoin d'intervenir?!?

(Sinon pour ceux qui seraient propriétaire de leur cave, je rappelle également que le 21 octobre sera la date limite de paiement de la taxe foncière sur internet)
Léo Somba
MessagePosté le: 20/10/2006 14:03:50  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Tiens je l'avais sauté ce message, j'aurais su, j'aurais pas passé toute ma journée du 18 dans le labyrinthe à attendre que la fête commence.

Il me semblait bien que j'avais vu passé furtivement Peter Pan, il y a peu !
Salut, tu es seulement de passage ou tu restes un peu dans les parages ?
JOST
MessagePosté le: 20/10/2006 20:55:43  Happy --> Répondre en citant

new year alors..
Evangeline
MessagePosté le: 20/10/2006 21:48:10  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Dis alice on peut amener son conjoint? Confused
alice
MessagePosté le: 20/10/2006 21:51:27  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Administrateur

Bin écoute, j'y avais pas pensé. Mais pourquoi pas, tu amènes qui tu veux (et surtout le gateau : t'as promis !)
Visiter le site web du posteur
Lewis Racoll
MessagePosté le: 20/10/2006 22:05:39  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Oui oui, halte à la diététique, on peut manger ce qu'on veut, du gâteau, son conjoint, etc... en fait d'anniversaire ça va être une de ces bacchanales ce truc !...

Tiens, je serai Becdanlo j'aurais tout de suite trouvé un lien sur un film de Marco Ferreri...
Becdanlo
MessagePosté le: 21/10/2006 19:14:42  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ALICE'S CURIOUS LABYTRINTH

http://www.dvdrama.com/news.php?14297
Becdanlo
MessagePosté le: 21/10/2006 19:19:15  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

désolé pour la coquille mais je ne peux pas corriger: ce qui est dit - est dit! Embarassed
Léo Somba
MessagePosté le: 21/10/2006 22:43:30  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Lewis Racoll a écrit:
Oui oui, halte à la diététique, on peut manger ce qu'on veut, du gâteau, son conjoint,

le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant - Peter Greenaway
Léo Somba
MessagePosté le: 21/10/2006 23:16:00  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Bon appétit !

Moi demain, je dirai pas « bon anniversaire », parce que je l’ai dit le 18, et avant l’heure, c’est la drôme et après l’heure, c’est l’eure-et-loire.

Ne comptez pas sur moi, non plus, pour les cotillons et les confettis, je suis pas d’humeur ! si vous insistez je boirais un verre avec vous. Je pourrais même prendre une bonne cuite, si on me pousse un peu et qu’on me permet de dormir dans la chambre d’amis après.

Désolé, j’ai pas le cœur à la fête, il faut que je soigne mon syndrome du labyrinthe, d’ailleurs pourquoi le cacher, je suis fumasse, on ne m‘a pas prévenu de ce que je risquais en entrant ici.

Avant de venir, j’étais un homme équilibré, bien dans sa tête, bien dans sa peau, voyez où j’en suis aujourd’hui ! à douter de mon identité ! à supplier veulement pour un peu de tendresse féminine que l’on me refuse ! quelle déchéance ! je vous le dis, je me becdanlise à grande vitesse !
alice
MessagePosté le: 21/10/2006 23:24:51  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

Administrateur

Léo Somba a écrit:
je me becdanlise à grande vitesse !

Lewiiiis !... T'es là ?... Tu notes ? à garder pour le Best of ! J'adore : "je me becdanlise à grande vitesse"
Visiter le site web du posteur
Léo Somba
MessagePosté le: 24/10/2006 11:50:03  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. --> Répondre en citant

alice a écrit:

Lewiiiis !... T'es là ?... Tu notes ? à garder pour le Best of ! J'adore : "je me becdanlise à grande vitesse"

Merci Alice, ça me fait chaud au coeur.
Je suppose que Lewis a mis son veto, mais ce n'est pas grave, foin des honneurs, l'essentiel c'est que ça t'ait plu.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 20/09/2017 05:44:27  Le 18 tombe en semaine alors réservez le dimanche qui suit.. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le débarras

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com