Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mince j'avais oublié de vous le dire !
alice
MessagePosté le: 05/07/2006 20:31:01  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

Administrateur

...

Festival d’Aix-en-Provence

5 juillet 2006
Montagne Sainte Victoire, 20h30

Gustav Mahler, Symphonie n°5

Berliner Philharmoniker
Direction Sir Simon Rattle

Je vous présente toutes mes excuses...

Ah et puis à la même heure, mais pas au même endroit bien sûr, la coupe du monde de foot : le match France-Portugal

(Oh, au fait : merci google ! Parce que moi depuis que je suis tombée dans le coma de mes escaliers, je ne sais plus comment je vis... )
Publicité
MessagePosté le: 05/07/2006 20:31:01  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 06/07/2006 01:58:52  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

Récapitulons les scores:

France-Portugal: 1-0

Italie-Allemagne: 2-0

(j'ai supputé la victoire de l'Italie mardi soir dernier en perçevant une joie ostentatoire en bas de chez moi - les italiens sont bien implantés par chez nous. Et puis, franchement, personne n'a jamais applaudi une victoire de l'allemagne depuis au moins 1939-)

Mahler a fait encore plus fort: 5-0 dès le premier quart d'heure !
Pour la finale de dimanche prochain, il rencontrera Stravinsky qui s'est brillament qualifié aux dépens de Prokofiev

Jacques Anquetil a déclaré forfait pour le tour de france 2006, ainsi que Raymond Devos.

Ségolène Royal est toujours plébiscitée par 53% des français. Et ni les belges ni les québequois ni les suisses ne se sont encore prononcés !
Salomon
MessagePosté le: 08/07/2006 16:18:57  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

Vous parlez de Segolène Royal, Lewis. Cela tombe bien - ou est-ce moi, plutôt ? -

Il y'a une tripotée de jours, lors d'une émission de divertissement, mais réputée de bon goût dont Jack Lang était l'invité, un chansonnier brocardait notre possible première présidente de la république.

En substance:

"Segolène a de belles dents
qu'elle vient de se faire refaire
et elles rayent le parquet"

J'entends qu'on puisse moquer l'ambition des hommes politiques, fussent-ils des femmes.
C'est le détail chirurgical qui me pose question. Humour ou dénigrement ?
Le chansonnier, ne l'oublions pas, avait pour but de distraire, par tous les moyens (et même celui-là), l'invité du jour, qui se trouvait être un des rivaux de Ségolène Royal.
Evangeline
MessagePosté le: 10/07/2006 17:12:12  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

J'ai suivi le Soccer et je suis plate pour la France. Sad

Becs de consolation à vous tous.
Lewis Racoll
MessagePosté le: 11/07/2006 01:32:50  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

Evangeline a écrit:
J'ai suivi le Soccer et je suis plate pour la France.

J'ai quelques infos de dernière minute qui ne manqueront pas de t'intéresser, Evangeline, concernant le geste violent, à la limite de l'incompréhensible du si réservé Zinédine Zidane (et à 10 minutes de la retraite en plus !):

ce dernier aurait très mal supporté que Materrazi, le défenseur italien, le traite de mother-soccer.
Shura
MessagePosté le: 12/07/2006 11:35:32  Mince j'avais oublié de vous le dire ! --> Répondre en citant

Evangeline a écrit:
J'ai suivi le Soccer et je suis plate pour la France. Sad

Becs de consolation à vous tous.

Merci Evangeline, Wink
MessagePosté le: 20/09/2017 05:56:54  Mince j'avais oublié de vous le dire ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> La salle de musique

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com