Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 13/10/2005 11:39:04  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Ah! La fameuse rubrique coup de coeur/coup de geule!
Un dressing, et certains seront habillés pour l'hiver.
L'endroit semble idéal pour parler, par exemple, du dernier film super-énervant de Catherine Breillat. Ou, dans un tout autre genre, du dernier livre archi-gonflant de Catherine Breillat. Mais aussi de la dernière interwiew méga-barbante de Catherine Breillat. On peut en dire des choses en somme.
Mais on peut aussi dire des trucs ultra-sympas comme : "j'ai adoré la façon dont Lewis Racoll a mouché la super-prétentieuse Catherine Breillat sur le forum d' Alice's Curious Labyrinth!"

On peut même rendre des hommages vibrants, ce que je fais tout de suite en paraphrasant un célèbre pamphlétiste français:

Catherine Breillat n'a pas écrit que des conneries. Elle en a filmé beaucoup aussi.
Publicité
MessagePosté le: 13/10/2005 11:39:04  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colonel Moutarde
MessagePosté le: 13/10/2005 12:04:14  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Et si vous nous parliez de vos enthousiasmes récents, plutôt (enfin, "Lewis" je veux dire. Pluto c'est le chien de Mickey… etc etc )
Lewis Racoll
MessagePosté le: 13/10/2005 13:18:32  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Je me suis récemment enthousiasmé en lisant ceci:

Le Nouvel Observateur - Pascal Mérigeau
Le spectateur, lui aussi, contemple (...) prisonnier du dispositif mis en place par la réalisatrice autopromue penseuse, assommé par une voix off logorrhéique, interminable enfilade de lieux communs dont la sottise satisfaite rivalise avec la prétention.

Ou encore ceci:

Fluctuat.net - Manuel Merlet
Cette fois néanmoins, la cinéaste est allée trop loin. Non dans la provocation ou le discours, mais dans ce registre dictatorial, ce fascisme qui, selon elle, serait propre au dispositif cinématographique. Si le cinéma est un art de pouvoir, et il l'est ici, nous sommes en droit de nous en libérer et choisir de ni voir ni écouter.

Ou même cela:

L'Express - Eric Libiot
La réalisatrice, en voix off, convoque l'Ancien Testament, Georges Bataille et accouche d'un chapitre de la collection Harlequin pour pseudo-intellos. On appelle cela de l'imposture

Ce qui fait beaucoup d'enthousisames, vous l'admettrez. En même temps, je sais ce que vous allez me dire...

(mais ne vous privez pas vous même de nous faire part de vos emballements).
Colonel Moutarde
MessagePosté le: 14/10/2005 09:02:57  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

HHHHeeeyyyyy Lewis !
Vous avez un vrai problème avec la ptite Breillat !!!
Vous savez que c'est intéressant d'être autant gratté par quelque chose ou par quelqu'un ? Avez-vous approfondi la cause de votre ulcération, cher Lewis ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 15/10/2005 21:55:35  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Oh, vous savez Moutarde, il s'agissait pour moi d'étrenner cette rubrique avant toute chose. Une manière comme une autre de lancer les hostilités si je puis dire.
Mary Poppins
MessagePosté le: 19/10/2005 23:44:26  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

A l'allure à laquelle vous l'assassinez, nous allons bientôt l'appeler l'exbreyat. Pardon pour ce mauvais jeu de mot Confused
alice
MessagePosté le: 19/10/2005 23:49:57  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Administrateur

Mary Poppins a écrit:
exbreyat
Euh... tu peux aller le définir dans le dico du labyrinthe là (je ne me rappelle plus ce que ça veut dire)

Citation:
Pardon pour ce mauvais jeu de mot
Ah, je t'avais pas dit ?... on pardonne tout, sauf ça ! "Qu'on lui coupe la tête !"... ah, non ? c'est pas mon texte ?... Pardon
Colonel Moutarde
MessagePosté le: 20/10/2005 13:29:15  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? --> Répondre en citant

Mary Poppins a écrit:
A l'allure à laquelle vous l'assassinez, nous allons bientôt l'appeler l'exbreyat. Pardon pour ce mauvais jeu de mot Confused

Ma chère Mary,
Vous êtes d'une drôlerie !!!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: 17/08/2018 09:26:13  Pour ceux qui feraient bien d'aller se rhabiller? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com