Alice's Curious Labyrinth Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Pour citer des talents c'est ici !
Capn Cosmos
MessagePosté le: 24/11/2005 15:41:51  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Colonel, je n'en ai que trois, en 18 ans de mariage.

Et puis quoi, il faut bien repeupler le Québec avant que ces envahisseurs allophones venus d'ailleurs ne le fassent à notre place et rélèguent notre belle langue de Molière au statut d'en voix d'extinction!
Publicité
MessagePosté le: 24/11/2005 15:41:51  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis Racoll
MessagePosté le: 24/11/2005 16:42:11  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Capn Cosmos a écrit:
notre belle langue de Molière au statut d'en voix d'extinction!

Oh please, you can't say that! I don't believe a single word you say.
Capn Cosmos
MessagePosté le: 24/11/2005 17:36:41  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Je vous suggère la lecture de cet excellent bouquin pour prouver mes dires :
http://www.editionsboreal.qc.ca/fr-result_isbn.php?ISBN=2-7646-0399-1
Le Cafuron
MessagePosté le: 29/04/2006 15:17:43  Re: Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Shura a écrit:
Les meilleurs guitaristes :
Mark Knopfler, Angus Young.

J'aime pas :
- Johnny hallyday : quand il parle on dirait sérieusement qu'il a 2 neurones qui se battent en duel.

Ah, quand les nouveaux arrivent, ça permet de faire remonter des sujets !
Donc, les deux guitaristes que je trouve excellents sont ou étaient Clapton, Hendrix et Jimmy Page. (Ça fait pas deux, ça ? Ah bon...)
Pour Johnny, il ne fait pas partie des gens auxquels je me réfère, mais... ça me gêne lorsqu'on le traite d'imbécile. C'est comme pour Virenque, par exemple. Trop facile, et, surtout, on ne connaît d'eux que ce que les médias en font. J'ai écouté des interviews de Jonnhy (Charivari, France Inter, par exemple) pendant lesquelles les journalistes ne lui posaient pas de questions idiotes. Les réponses ne l'étaient pas non plus.
Visiter le site web du posteur
alice
MessagePosté le: 29/04/2006 15:45:53  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Administrateur

Ah oui dis donc, c'est un sujet qui remonte à la quasi création du site ! Quand on en était a encore tester les fonctionalités.

Oh c'est pas gentil de ressortir ces vieilles bétises dont on est vraiment pas fiers... mais ceci dit je suis d'accord avec toi, c'est trop facile de casser du sucre sur le dos de celui qui s'expose et je n'aime pas non plus ces caricatures et ces jugements à l'emporte-pièces sur l'accident d'un mot jugé malheureux.
Le Cafuron
MessagePosté le: 29/04/2006 16:40:53  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Wink
Visiter le site web du posteur
Lewis Racoll
MessagePosté le: 30/04/2006 15:00:29  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

alice a écrit:
sur l'accident d'un mot jugé malheureux.

Bin, je ne voudrais pas déraper mais... Johnny Hallyday, il lui reste combien sur son permis à points déjà ?

(hem... si les nouveaux participants ressortent les vieilles bêtises, comme tu dis, moi je suis prêt à me charger des nouvelles...)
Shura
MessagePosté le: 02/05/2006 11:37:52  Pour citer des talents c'est ici ! --> Répondre en citant

Cool
Je me permet de juger parce que moi, madame et messieurs, je le connais personnellement, johnny. Rolling Eyes
D'ailleurs, faudra que je pense à récupérer ma brosse à dents. Je l'ai oublié sur son yacht lors de notre dernière rencontre.
MessagePosté le: 23/10/2018 14:18:57  Pour citer des talents c'est ici ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Alice's Curious Labyrinth Index du Forum -> Wonderland -> Le dressing

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com