AdministrateurJoined: 09 Oct 2005Posts: 1,108 _____________________ Quelque chose se passe, et du moment que cela a commencé, rien ne sera plus pareil.
Bonjour et bienvenue Becdanlo !
Et merci, merci pour ce très joli cadeau. J'adore, vraiment !
Au grand plaisir de te retrouver dans le labyrinthe...
La présentation est intrigante mais me laisse un peu sur ma faim... Allez, un p'tit effort mon garçon ! des détails !
Mais !
Mais,
Mais Cher Colonel !
Ne savez-vous pas que dans le Monde dAlice rien ne se fait comme ailleurs ?
Se présenter ?
Dire qui je suis ?
Ce que je mange ?
Comment je suis vêtu ?
Pourquoi ne pas dire mon âge !
Dire ce que jaime
Et avouer ce que je lis !
Ah ! Cher Colonel
Si vous saviez ce que je lis...
Si je suis venu dans le monde dAlice
Ce nest pas pour paraître ce que suis !
Mais pour être ce que je parais !
Mais !
Mais,
Mais Cher Colonel !
Ne savez-vous pas que dans le Monde dAlice rien ne se fait comme ailleurs ?
Se présenter ?
Dire qui je suis ?
Ce que je mange ?
Comment je suis vêtu ?
Pourquoi ne pas dire mon âge !
Dire ce que jaime
Et avouer ce que je lis !
Ah ! Cher Colonel
Si vous saviez ce que je lis...
Ceci dit Alice, celui là il faut absolument tout faire pour le garder
Becdanlo wrote: ...
Bec
Et bien là tu paraîs quebecois!
Bienvenue alors, Bec'.
(au fait, j'ai cliqué sur ton lien, la coccinelle, j'ai pas compris ce qu'il y'avait à voir?... attention, je me lève tout juste, je ne suis pas encore complètement opérationnel).
AdministrateurJoined: 09 Oct 2005Posts: 1,108 _____________________ Quelque chose se passe, et du moment que cela a commencé, rien ne sera plus pareil.
Colonel Moutarde wrote: Ceci dit Alice, celui là il faut absolument tout faire pour le garder
J'étais justement en train de penser la même chose et j'allais vous le dire Colonel ! J'attendais votre aval en quelque sorte...
Vous pouvez donc me faire confiance, je ferais tout mon possible... et "Dieu"* seul connait l'étendue de mes pouvoirs
* Là, je ne parle pas de vous, Colonel, sauf votre respect... La définition de Dieu, Lewis la donne dans le dictionnaire.
(au fait, j'ai cliqué sur ton lien, la coccinelle, j'ai pas compris ce qu'il y'avait à voir?... attention, je me lève tout juste, je ne suis pas encore complètement opérationnel).
Il ny a rien à comprendre !
Cest simplement quon ma toujours dit quil fallait citer la source quand on utilisait une image provenant dun autre site. Limage que jai utilisée dans cette contribution provenait du site la coccinelle.net
Last edited by Becdanlo on 14/11/2005 14:45:00; edited 1 time in total
Becdanlo wrote: on ma toujours dit quil fallait cité la source quand on utilisait une image provenant dun autre site.
Et on t'a bien dit ! En effet, je n'ai pas pensé à le préciser mais je vais le corriger rapidement par un avertissement sur le frigo : Image, texte ou extrait musical, toute oeuvre de l'esprit ouvre droit à la reconnaissance de son auteur et ainsi doit être précisé au minimum le nom de ce dernier.
Pour une information claire et détaillée sur les droits des auteurs, vous pouvez également suivre ce lien : http://www.CopyrightFrance.com
Et donc, Becdanlo, mon jeune ami, vous faites votre mémoire de maîtrise de lettres modernes sur Lewis Caroll ?
Ha ! Si seulement !
Si seulement quoi ?
Si jétais jeune !
Notez que ce matin le bus était bondé détudiants et que pas un seul ne sest levé pour me céder sa place !
A partir de quel âge avez-vous pu enfin bénéficier de ce privilège cher Colonel?
Vous aider à rédiger vos mémoires ?
Hum ça parait séduisant pour le peu que jai pu lire sur ce site !
Des campagnes en Corée et dans les déserts de racontez-moi un peu !